Joe PESCI partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'joe que nous vous proposons est composée de 9 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels joe a joué, chris, william, robert, tammy, angelina, michael, danny, james, alec, john, elizabeth, eddie, jennifer, rene, billy, lorraine, nicholas, frank, cathy, matt, ray, mel, paul, sean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Joe PESCI

Dans le premier film de notre séléction, IL ÉTAIT UNE FOIS EN AMÉRIQUE, Joe PESCI a tourné avec Robert De Niro et James Woods. Il a aussi partagé l'affiche avec Elizabeth McGOVERN et Jennifer Connelly.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joe PESCI:

New York à la fin de la Prohibition. Recherché par le FBI à la suite d’une combine qui a mal tourné, David "Noodles" Aaronson se réfugie dans une fumerie d’opium. Il doit quitter la ville en catastrophe pour n’y revenir que trois décennies plus tard, en 1968, alors qu’une mystérieuse note le presse de se rendre sur la tombe de ses anciens amis. De retour dans le quartier juif de Brooklyn, Noodles rappelle à lui les souvenirs de sa jeunesse : son adolescence dans ces rues, les règlements de compte entre bandes, ses rendez-vous amoureux avec Deborah, et sa rencontre avec Max, le caïd qui l’entraîna peu à peu dans le crime…

Dans le second film retenu, Il était une fois en Amerique - Vesion Longue, Joe PESCI était à l'affiche avec Robert De Niro et Danny Aiello. Il a aussi partagé l'affiche avec James Woods et Elizabeth Mc Govern. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jennifer Connelly.

Synopsis du film:

Ce montage intégral du réalisateur nous rend visible la vision artistique originale de Sergio Leone pour la première fois. Avec le rajout de 22 minutes de séquences jamais vues par le grand public, cette director’s cut raconte plus profondément ce passionnant et brutal récit de la pègre, soulignant les performances magistrales de la distribution. Robert de Niro et James Woods jouent comme deux amis de toujours dont l’ascendant dans la pègre entraîne la corruption et la mort. Tuesday Weld, Joe Pesci et Jennifer Connelly se distinguent avec des performances remarquables. Elizabeth McGovern, Treat Williams et Louise Fletcher brillent dans des scènes réintégrées dans le film.

Dans le film n°3, intitulé L'Arme Fatale 3, Joe PESCI a tourné avec Danny Glover et Mel Gibson.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joe PESCI:

Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit Arme Fatale et lui-meme se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.

Dans le film n°4, intitulé L'Arme fatale 4, Joe PESCI a tourné avec Chris Rock et Danny Glover. Il a aussi partagé l'affiche avec Rene Russo et Mel Gibson.

Synopsis du film:

On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent àWah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...

Dans le film n°5, intitulé L'Arme fatale 2, Joe PESCI a tourné avec Danny Glover et Mel Gibson.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joe PESCI:

Le déjanté Martin Riggs et le plus posé Roger Murtaugh sont engagés dans une sombre affaire mettant en scène des diplomates sud-africains.

Dans le film n°6, intitulé Les Affranchis, Joe PESCI a tourné avec Robert De Niro et Lorraine Bracco. Il a aussi partagé l'affiche avec Ray Liotta et Paul Sorvino.

Synopsis du film:

Jimmy, Tommy et Henry ont pas mal de points communs : ils portent de beaux costumes, gagnent beaucoup d'argent, aiment les femmes sé duisantes... Ce sont des 'affranchis' : ils ont le privilège d'appartenir à l'une des plus célèbres familles new-yorkaises: la Mafia ! Mais ne vous fiez pas à leurs apparentes bonnes manières : il suffit d'une étincelle, parfois, pour déclencher le carnage.

Dans le film n°7, intitulé Moonwalker, Joe PESCI a tourné avec Michael Jackson et Sean Lennon.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joe PESCI:

Vous aimez sa musique. Vous connaissez ses gestes. Découvrez Michael Jackson comme vous ne l'avez encore jamais vu dans Moonwalker, un film musical et magique, un aller-retour vers la lune, un voyage aventureux en compagnie du plus célèbre showman de la planète!

Dans le film n°8, intitulé RAGING BULL, Joe PESCI a tourné avec Robert De Niro et Nicholas COLASANTO. Il a aussi partagé l'affiche avec Frank VINCENT et Cathy Moriarty.

Synopsis du film:

1941, à Cleveland, Jimmy Reeves triomphe injustement d'un jeune boxeur de 19 ans : Jake La Motta. Le lendemain, dans une salle d'entraînement du Bronx, Salvy, membre du milieu, tente de convaincre Joey, le frère et manager de Jake, d'amener celui-ci à collaborer. Jake refuse. Quelques jours plus tard, il rencontre Vickie, une jeune fille blonde dont il tombe amoureux et qui devient Mme La Motta.

Dans le film n°9, intitulé Raisons d'Etat, Joe PESCI a tourné avec William Hurt et Robert De Niro. Il a aussi partagé l'affiche avec Tammy Blanchard et Angelina Jolie. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Michael Gambon , Alec Baldwin , John Turturro , Eddie Redmayne , Billy Crudup , Matt Damon.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joe PESCI:

Depuis toujours Edward Wilson connait les valeurs d'honneur et de discrétion. A l'université de Yale, déjà, il faisait partie de la Skull and Bones Society qui rassemble l'élite future du pays. Plus tard, il est repéré par l'OSS (Office of Strategic Services) et embauché. Puis il crée avec quelques collègues une agence de renseignement : la CIA. C'est là certainement le tournant d'une carrière qui va avec le temps prendre de plus en plus de place dans la vie d'Edward. Tellement de place qu'il va devoir faire des choix, quitte à sacrifier ce qu'il a de plus cher...

© 2024 www.nominovo.com — cookies