Elio Germano partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'elio que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels elio a joué, claudio, fabrizio, davide, jennifer, emilie, antonio, victoria, monica, myriam, giorgio, ralph. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Elio Germano
Dans le premier film de notre séléction, Diaz - Un crime d'État, Elio Germano a tourné avec Claudio Santamaria et Fabrizio Rongione. Il a aussi partagé l'affiche avec Davide Iacopini et Jennifer Ulrich. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Davide Lacopini , Emilie de Preissac , Ralph Amoussou.
Voilà un bref résumé de ce film avec Elio Germano:
Le 21 juillet 2001, le G8 de Gênes s’achève. Alors que la masse des manifestants commence à quitter la ville, la police fait irruption dans l’école Diaz où dorment des altermondialistes, et se déchaîne. À l’extérieur, de nombreux journalistes voient passer, effarés, des civières avec des corps ensanglantés. Les personnes arrêtées sont conduites dans une caserne où les exactions se poursuivent. Une fois les manifestants relâchés pour la plupart, le scandale éclate dans la société civile. Une enquête est diligentée, des preuves matérielles et des témoignages rassemblés. Un procès place le suspects face à leurs responsabilités...
Dans le second film retenu, La Bella Gente (Les Gens bien), Elio Germano était à l'affiche avec Antonio Catania et Victoria Larchenko. Il a aussi partagé l'affiche avec Monica Guerritore et Myriam Catania. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Giorgio Gobbi.
Synopsis du film:
Alfredo et Suzanna, des cinquantenaires cultivés aux idées généreuses, partagent leur vie entre Rome et leur maison de campagne. Suzanna, indignée par la situation d'une jeune prostituée ukrainienne, entreprend de la sauver et décide avec son mari de l'héberger chez eux. Mais peu à peu la situation leur échappe. Une jeune étrangère qui fait la pute peut-elle devenir autre chose ? Et une famille qui a toujours vécu dans l'aisance, avec de solides références intellectuelles, peut-elle risquer de mettre en danger tout ce dont elle a hérité et tout ce qu'elle a construit pour respecter ses propres convictions ?