Fabrizio Rongione partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'fabrizio que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels fabrizio a joué, claudio, simon, davide, catherine, jennifer, emilie, marion, elio, ralph. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Fabrizio Rongione
Dans le premier film de notre séléction, Deux jours, une nuit, Fabrizio Rongione a tourné avec Simon Caudry et Catherine Salée. Il a aussi partagé l'affiche avec Marion Cotillard.
Voilà un bref résumé de ce film avec Fabrizio Rongione:
(Disponible à partir du 25/09/2014). Un jour, un chef d'entreprise demande à ses employés de choisir entre leur prime annuelle de mille euros ou virer une de leurs collègues, Sandra. Cette femme qui fait parfaitement son travail ne supporte pas l'injustice qu'on lui fait. Sans formation, elle ne peut pas se permettre de perdre son emploi. Soutenu par Manu, son mari, elle va alors tenter de convaincre ses collaborateurs de renoncer à leur prime pour qu'elle puisse rester dans l'entreprise. Elle ne dispose que d'un week-end pour les persuader. Si certains de ses collègues acceptent sans hésiter, d'autres, aux fins de mois difficiles, renaclent et refusent de l'aider...
Dans le second film retenu, Diaz - Un crime d'État, Fabrizio Rongione était à l'affiche avec Claudio Santamaria et Davide Iacopini. Il a aussi partagé l'affiche avec Jennifer Ulrich et Davide Lacopini. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Emilie de Preissac , Elio Germano , Ralph Amoussou.
Synopsis du film:
Le 21 juillet 2001, le G8 de Gênes s’achève. Alors que la masse des manifestants commence à quitter la ville, la police fait irruption dans l’école Diaz où dorment des altermondialistes, et se déchaîne. À l’extérieur, de nombreux journalistes voient passer, effarés, des civières avec des corps ensanglantés. Les personnes arrêtées sont conduites dans une caserne où les exactions se poursuivent. Une fois les manifestants relâchés pour la plupart, le scandale éclate dans la société civile. Une enquête est diligentée, des preuves matérielles et des témoignages rassemblés. Un procès place le suspects face à leurs responsabilités...