Héloïse Godet partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'heloise que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels heloise a joué, albert, zoe, kamel, richard. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Héloïse Godet
Dans le premier film de notre séléction, Adieu au langage, Héloïse Godet a tourné avec Zoé Bruneau et Kamel Abdelli. Il a aussi partagé l'affiche avec Richard Chevallier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Héloïse Godet:
DISPONIBLE EN LOCATION JUSQU'AU 21/03/2015. "Le propos est simple. Une femme mariée et un homme libre se rencontrent. Ils s'aiment, se disputent, les coups pleuvent. Un chien erre entre ville et campagne. Les saisons passent. L'homme et la femme se retrouvent. Le chien se trouve entre eux. L'autre est dans l'un. L'un est dans l'autre. Et ce sont les trois personnes. L'ancien mari fait tout exploser. Un deuxième film commence. Le même que le premier. Et pourtant pas. De l'espèce humaine on passe à la métaphore. Ca finira par des aboiements. Et des cris de bébé."
Dans le second film retenu, L'Art d'être grand-père, Héloïse Godet était à l'affiche avec Albert Delpy.
Synopsis du film:
Hugo, l'archétype du grand-père contemporain... "L'Art d'être Grand-père", publié en 1877, est le dernier des grands ouvrages poétiques de Victor Hugo, une sorte de testament avant l'heure. Vingt-cinq années plus tard, son petit-fils publie ses propres souvenirs, chez Calman Lévy. Georges et Jeanne, ses petits-enfants, deviennent sous la plume du poète deux comparses de son imaginaire, deux compagnons de jeux, deux complices en rébellion - comme lui - contre la société beaucoup trop sage des adultes. C'est donc cette image moins connue d'un Victor Hugo tendre et pas sage, léger mais profond, qui anime ce spectacle.