Zoé Bruneau partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'zoe que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels zoe a joué, heloise, kamel, richard, mathilde, dorothee, bernard, jean-claude. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Zoé Bruneau
Dans le premier film de notre séléction, Adieu au langage, Zoé Bruneau a tourné avec Héloïse Godet et Kamel Abdelli. Il a aussi partagé l'affiche avec Richard Chevallier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Zoé Bruneau:
DISPONIBLE EN LOCATION JUSQU'AU 21/03/2015. "Le propos est simple. Une femme mariée et un homme libre se rencontrent. Ils s'aiment, se disputent, les coups pleuvent. Un chien erre entre ville et campagne. Les saisons passent. L'homme et la femme se retrouvent. Le chien se trouve entre eux. L'autre est dans l'un. L'un est dans l'autre. Et ce sont les trois personnes. L'ancien mari fait tout exploser. Un deuxième film commence. Le même que le premier. Et pourtant pas. De l'espèce humaine on passe à la métaphore. Ca finira par des aboiements. Et des cris de bébé."
Dans le second film retenu, Pas tout de suite, Zoé Bruneau était à l'affiche avec Mathilde Lebrequier et Dorothée Brière. Il a aussi partagé l'affiche avec Bernard Le Coq et Jean-Claude Dauphin.
Synopsis du film:
Un bouquet de roses livré à la place d'un bouquet de tulipes comme signe du destin... un ami qui joue gentiment les entremetteurs et c'est la rencontre entre Benjamin (50 ans) et Carole (35 ans). Troublés tous les deux dès le premier regard, Carole éprouve pour Benjamin son premier vrai coup de foudre. Benjamin, lui, est déchiré par ses contradictions car c'est la première fois qu'il regarde à nouveau une femme après la perte d'Alice, cinq ans auparavant. De son côté, Carole est déstabilisée : elle voit en Alice une vraie rivale car, contrairement à elle qui n'a vécu que des aventures, Benjamin a déjà connu, lui, le grand amour. Véritablement " captés " l'un par l'autre, ils éprouvent néanmoins la même peur de se rater. De non-dits en malentendus, d'hésitations en défenses, de pudeurs en révélations, ils vont, dans le respect et l'écoute de l'autre, construire leur couple pour vivre un bel amour.