Isabella Ferrari partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'isabella que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels isabella a joué, lambert, florence, michele, toni, jean-hugues, carlo, zoe, sabrina, pamela, vernon, antoine, giorgio, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Isabella Ferrari

Dans le premier film de notre séléction, L'Anniversaire, Isabella Ferrari a tourné avec Lambert Wilson et Florence Thomassin. Il a aussi partagé l'affiche avec Michèle Laroque et Jean-Hugues Anglade. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Zoé Félix , Antoine Duléry , Pierre Palmade.

Voilà un bref résumé de ce film avec Isabella Ferrari:

Raphaël Kessler est l'un des rois européens de la télé-réalité. Un soir, il lit le manuscrit qu'un ami éditeur vient de lui envoyer. C'est son histoire. Mais aussi celle de la bande avec laquelle il a livré dans les années 80 le combat des radios libres, de la libre parole, de la liberté retrouvée. Raphaël décide non seulement de faire publier le roman mais également de réunir, à l'occasion de son anniversaire, celles et ceux qui ont été les personnages principaux de sa propre histoire...

Dans le second film retenu, La Grande Bellezza, Isabella Ferrari était à l'affiche avec Toni Servillo et Carlo Verdone. Il a aussi partagé l'affiche avec Sabrina Ferilli et Pamela Villoresi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Carlo Buccirosso , Vernon Dobtcheff , Giorgio Pasotti.

Synopsis du film:

Rome dans la splendeur de l'été. Les touristes se pressent sur le Janicule : un Japonais s'effondre foudroyé par tant de beauté. Jep Gamberdella – un bel homme au charme irrésistible malgré les premiers signes de la vieillesse –, jouit des mondanités de la ville. Il est de toutes les soirées et de toutes les fêtes, son esprit fait merveille et sa compagnie recherchée. Journaliste à succès, séducteur impénitent, il a écrit dans sa jeunesse un roman qui lui a valu un prix littéraire et une réputation d'écrivain frustré : il cache son désarroi derrière une attitude cynique et désabusée qui l'amène à poser sur le monde un regard d'une amère lucidité. Sur la terrasse de son appartement romain qui domine le Colisée, il donne des fêtes où se met à nu « l'appareil humain » – c'est le titre de son roman – et se joue la comédie du néant. Revenu de tout, Jep rêve parfois de se remettre à écrire, traversé par les souvenirs d'un amour de jeunesse auquel il se raccroche, mais y parviendra-t-il ? Surmontera-t-il son profond dégoût de lui-même et des autres dans une ville dont l'aveuglante beauté a quelque chose de paralysant...

© 2024 www.nominovo.com — cookies