Pamela Villoresi partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'pamela que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels pamela a joué, marina, marcello, toni, carlo, isabella, sabrina, massimo, vernon, giorgio, giacomo, paolo. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Pamela Villoresi
Dans le premier film de notre séléction, La Grande Bellezza, Pamela Villoresi a tourné avec Toni Servillo et Carlo Verdone. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabella Ferrari et Sabrina Ferilli. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Carlo Buccirosso , Vernon Dobtcheff , Giorgio Pasotti.
Voilà un bref résumé de ce film avec Pamela Villoresi:
Rome dans la splendeur de l'été. Les touristes se pressent sur le Janicule : un Japonais s'effondre foudroyé par tant de beauté. Jep Gamberdella un bel homme au charme irrésistible malgré les premiers signes de la vieillesse , jouit des mondanités de la ville. Il est de toutes les soirées et de toutes les fêtes, son esprit fait merveille et sa compagnie recherchée. Journaliste à succès, séducteur impénitent, il a écrit dans sa jeunesse un roman qui lui a valu un prix littéraire et une réputation d'écrivain frustré : il cache son désarroi derrière une attitude cynique et désabusée qui l'amène à poser sur le monde un regard d'une amère lucidité. Sur la terrasse de son appartement romain qui domine le Colisée, il donne des fêtes où se met à nu « l'appareil humain » c'est le titre de son roman et se joue la comédie du néant. Revenu de tout, Jep rêve parfois de se remettre à écrire, traversé par les souvenirs d'un amour de jeunesse auquel il se raccroche, mais y parviendra-t-il ? Surmontera-t-il son profond dégoût de lui-même et des autres dans une ville dont l'aveuglante beauté a quelque chose de paralysant...
Dans le second film retenu, Splendor, Pamela Villoresi était à l'affiche avec Marina Vlady et Marcello Mastroianni. Il a aussi partagé l'affiche avec Massimo Troisi et Giacomo Piperno. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Paolo Panelli.
Synopsis du film:
Criblé de dettes, abandonné par le public, Jordan doit céder son cinéma "Le Splendor" à un riche industriel local. Alors que l'on démonte la salle, Jordan se remémore son histoire, ses débuts avec le cinéma, l'arrivée de Chantal, la belle ouvreuse française qui attirait à elle seule le public, et de Luigi, son jeune projectionniste passionné. Puis le miracle intervient : les spectateurs reviennent et empêchent la fermeture du cinéma. Sélection Officielle Festival de Cannes 1989.