Ivan DESNY partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'ivan que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels ivan a joué, helene, emmanuelle, gottfried, franz, claus, philippe, wolfgang, manuel, brigitte, hanna, gunter, barbara, roger, christophe, leslie, gisela, adrian, karl, klaus, george, margit, ann, norman. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Ivan DESNY
Dans le premier film de notre séléction, BERLIN ALEXANDERPLATZ, Ivan DESNY a tourné avec Gottfried JOHN et Franz BUCHRIESER. Il a aussi partagé l'affiche avec Claus HOLM et Brigitte MIRA. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: HANNA SCHYGULLA , Günter LAMPRECHT , Barbara SUKOWA , Roger FRITZ.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ivan DESNY:
Franz Biberkopf vient de sortir de la prison de Berlin-Tegel où il avait été emprisonné pour le meurtre de son amie Ida. Il commence alors une nouvelle vie, se jure de rester honnête. Il retrouve quelques amis et cherche un soutien auprès de ses différentes maîtresses. Dans son entourage, il y a Eva, son amie de toujours, Lina, une Polonaise rencontrée dans la brasserie où Franz est un habitué, et sa propriétaire, Madame Bast. Mais à Berlin dans les années 1927-28, la vie est rude et le travail rare. Il ne trouve pas sa place, et après la trahison d’un collègue, se réfugie dans l’alcool. Après une longue dépression, il retrouve le goût de se battre avec Reinhold, un type mystérieux qui le fascine. Malheureusement, Reinhold n’est pas toujours bien intentionné et va faire la ruine de Franz en le poussant à des actions illégales et lui prenant même Mieze, sa bien-aimée. Franz n’a alors plus rien à faire dans cette société.
Dans le second film retenu, J'embrasse pas, Ivan DESNY était à l'affiche avec Hélène Vincent et Emmanuelle Beart. Il a aussi partagé l'affiche avec Philippe Noiret et Manuel Blanc. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Christophe Bernard.
Synopsis du film:
Pierre a quitté le silence des montagnes de son Sud-Ouest natal pour gagner sa vie à Paris. Sans autres bagages qu'un diplôme de brancardier et un vague désir d'être acteur, il y perdra peu à peu toutes ses illusions, finissant par se prostituer...
Dans le film n°3, intitulé LE MARIAGE DE MARIA BRAUN, Ivan DESNY a tourné avec Gottfried JOHN et HANNA SCHYGULLA. Il a aussi partagé l'affiche avec Gisela UHLEN et Günter LAMPRECHT. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Klaus LÖWITSCH , George BYRD.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ivan DESNY:
De 1943 à 1954, les amours contrariées de Maria et Hermann Braun. Parti sur le front russe juste après son mariage, Hermann est porté disparu, tandis que Maria devient entraîneuse dans un bar pour G.I.’s. Elle y rencontre Bill, un soldat noir dont elle tombe enceinte. Hermann réapparaît et surprend Bill et Maria dans le même lit. Maria tue Bill, mais c’est Hermann qui se retrouve en prison pour dix ans. Maria va s’endurcir, s’enrichir, et préparer son futur avec Hermann. Son destin va se confondre avec celui de l’Allemagne de l’après-guerre et le mythe du « miracle économique ». Le bonheur sera-t-il au bout des épreuves ?
Dans le film n°4, intitulé LE MONDE SUR LE FIL, Ivan DESNY a tourné avec Wolfgang SCHENCK et Günter LAMPRECHT. Il a aussi partagé l'affiche avec Barbara VALENTIN et Adrian HOVEN. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Karl Heinz VOSGERAU , Klaus LÖWITSCH , Margit CARTSTENSEN.
Synopsis du film:
Après la mort soudaine du professeur Vollmer à l’institut de recherche en cybernétique et futurologie, le docteur Fred Stiller est nommé pour le remplacer à la tête du projet Simulacron : un programme de réalité virtuelle, simulateur d’évènements sociaux, politiques et économiques dans un monde composé de 9 700 unités identitaires. Lors d’une soirée organisée par le directeur de l’institut, Stiller assiste à la disparition de Günther Lause, le chef de la sécurité. Mais quand il raconte cet évènement, personne ne comprend de qui il parle…
Dans le film n°5, intitulé MADELEINE, Ivan DESNY a tourné avec Leslie Banks et Ann TODD. Il a aussi partagé l'affiche avec Norman WOOLAND.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ivan DESNY:
En 1857, à Glasgow, contre les voeux de ses parents, qui la destinent à un mariage bourgeois et prometteur, Madeleine Smith noue une relation secrète et passionnée avec Émile L’Angelier. Lorsqu’elle décide de mettre un terme à cette liaison, celui-ci se rebelle. Peu après, Madeleine est accusée de l’avoir empoisonné...