Klaus LÖWITSCH partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'klaus que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels klaus a joué, gottfried, ivan, wolfgang, hanna, gunter, gisela, barbara, adrian, karl, george, margit. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Klaus LÖWITSCH
Dans le premier film de notre séléction, LE MARIAGE DE MARIA BRAUN, Klaus LÖWITSCH a tourné avec Gottfried JOHN et Ivan DESNY. Il a aussi partagé l'affiche avec HANNA SCHYGULLA et Gisela UHLEN. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Günter LAMPRECHT , George BYRD.
Voilà un bref résumé de ce film avec Klaus LÖWITSCH:
De 1943 à 1954, les amours contrariées de Maria et Hermann Braun. Parti sur le front russe juste après son mariage, Hermann est porté disparu, tandis que Maria devient entraîneuse dans un bar pour G.I.’s. Elle y rencontre Bill, un soldat noir dont elle tombe enceinte. Hermann réapparaît et surprend Bill et Maria dans le même lit. Maria tue Bill, mais c’est Hermann qui se retrouve en prison pour dix ans. Maria va s’endurcir, s’enrichir, et préparer son futur avec Hermann. Son destin va se confondre avec celui de l’Allemagne de l’après-guerre et le mythe du « miracle économique ». Le bonheur sera-t-il au bout des épreuves ?
Dans le second film retenu, LE MONDE SUR LE FIL, Klaus LÖWITSCH était à l'affiche avec Ivan DESNY et Wolfgang SCHENCK. Il a aussi partagé l'affiche avec Günter LAMPRECHT et Barbara VALENTIN. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Adrian HOVEN , Karl Heinz VOSGERAU , Margit CARTSTENSEN.
Synopsis du film:
Après la mort soudaine du professeur Vollmer à l’institut de recherche en cybernétique et futurologie, le docteur Fred Stiller est nommé pour le remplacer à la tête du projet Simulacron : un programme de réalité virtuelle, simulateur d’évènements sociaux, politiques et économiques dans un monde composé de 9 700 unités identitaires. Lors d’une soirée organisée par le directeur de l’institut, Stiller assiste à la disparition de Günther Lause, le chef de la sécurité. Mais quand il raconte cet évènement, personne ne comprend de qui il parle…