Jim Caviezel partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jim que nous vous proposons est composée de 7 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jim a joué, victor, terrence, shirley, jeremy, alfonso, daniel, sonia, jennifer, greg, eloisa, elisabeth, laura, bridget, claudia, arnold, navid, joe, katie, john, harold, vida, alexander, michael, james, amber, sylvester, aidan, barry, david, jake. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jim Caviezel
Dans le premier film de notre séléction, Angel Eyes, Jim Caviezel a tourné avec Victor Argo et Terrence Dashon Howard. Il a aussi partagé l'affiche avec Shirley Knight et Jeremy Sisto. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Alfonso Arau , Daniel Magder , Sonia Braga , Jennifer Lopez.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jim Caviezel:
L’officier de police Sharon Pogue sert dans un des quartiers les plus chauds de Chicago. Appréciée de ses collègues pour son courage et son intégrité, la jeune femme s’investit totalement dans sa carrière pour mieuxoublier le ravage de sa vie privée. En conflit avec son père, qu’elle arrêta dix ans auparavant pour violence conjugale, elle a été bannie de sa famille - une blessure qu’elle garde en elle et qui ne s’est toujours pas cicatrisée. Pourtant, une nuit, sa vie bascule lorsqu’un inconnu la tire d’une embuscade mortelle.
Dans le second film retenu, Blackout, Jim Caviezel était à l'affiche avec Jeremy Sisto et Greg Kinnear. Il a aussi partagé l'affiche avec Eloisa Bennetts et Bridget Moynahan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Claudia Bassols , Joe Pantoliano , Katie Stuart , Amber Tamblyn , Aidan Gillen , Barry Pepper.
Synopsis du film:
Cinq hommes sont séquestrés dans un entrepôt désaffecté, isolé dans une zone industrielle écrasée par le soleil. A leur réveil, ils ne se souviennent de rien : qui sont ces hommes prisonniers avec eux ? Qui sont-ils, eux-mêmes ? Pourquoi certains d'entre eux sont-ils ligotés et d'autres pas ? L'unique porte du hangar est verrouillée électroniquement. Tandis qu'ils réalisent leur infortune, les souvenirs affluent par bribes douloureuses. Tous ont en commun la mémoire d'une prise d'otages...
Dans le film n°3, intitulé Evasion, Jim Caviezel a tourné avec Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jim Caviezel:
Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.
Dans le film n°4, intitulé La lapidation de Soraya M, Jim Caviezel a tourné avec Navid Negahban et Vida Ghahremani. Il a aussi partagé l'affiche avec David Diaan.
Synopsis du film:
Soraya, femme iranienne courageuse et pleine d'allant, se rend très vite compte que le mariage arrangé dont elle est victime est un échec et qu'elle est en train de gâcher sa vie. Son époux décide alors de fomenter un complot, l'accuse d'adultère, la vouant ainsi à une peine d'une incroyable cruauté : la lapidation.
Dans le film n°5, intitulé Le match d'apres, Jim Caviezel a tourné avec Laura Dern et Alexander Ludwig. Il a aussi partagé l'affiche avec Michael Chiklis.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jim Caviezel:
DISPONIBLE EN LOCATION À PARTIR DE 25/03 Inspiré par une histoire vraie, Jim Cazeviel joue le rôle de l'entraîneur de football américain Bob Ladouceur pendant la saison qui changea toute sa vie. En tant qu'entraîneur des Spartans, Bob disait toujours à ses joueurs que la victoire n'avait pas d'importance. Et pourtant, avec l'aide de son assistant Terry Eidson, il avait mené son équipe à 151 succès consécutifs. Mais quand sa femme Bev, l'implore de penser plus à sa famille, Bob plie sous la pression et ne pense plus qu'à préserver sa série de victoires.
Dans le film n°6, intitulé Outlander, Jim Caviezel a tourné avec John Hurt.
Synopsis du film:
Sous le règne des Vikings, un homme de l'espace - Kainan - s'écrase sur la Terre en apportant avec lui une créature terrifiante, un prédateur extra-terrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos, les vikings, d'abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s'associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Car lui seul pourra les mener à la victoire...
Dans le film n°7, intitulé Transit, Jim Caviezel a tourné avec Elisabeth Rohm et Harold Perrineau. Il a aussi partagé l'affiche avec James Frain et James Caviezel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jake Cherry.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jim Caviezel:
Un gang de braqueurs de banque en fuite se voit obligé de cacher in extremis le butin de son dernier hold up dans le camping car d’une famille partant en vacances. Celle-ci ignore tout des événement et ne se doute pas que les vacances vont virer au cauchemar lorsque le redoutable gang va vouloir récupérer son magot...