Victor Argo partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'victor que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels victor a joué, terrence, shirley, jeremy, alfonso, daniel, sonia, jennifer, jim, wesley, john, cliff, dennis, tricia, frank, richard, giancarlo, christopher, laurence, joey, janet, thomas, andrew, naomi, carlos, henry, forest, lillo, denia, lisa, gene, david, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Victor Argo
Dans le premier film de notre séléction, Angel Eyes, Victor Argo a tourné avec Terrence Dashon Howard et Shirley Knight. Il a aussi partagé l'affiche avec Jeremy Sisto et Alfonso Arau. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Daniel Magder , Sonia Braga , Jennifer Lopez , Jim Caviezel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Victor Argo:
L’officier de police Sharon Pogue sert dans un des quartiers les plus chauds de Chicago. Appréciée de ses collègues pour son courage et son intégrité, la jeune femme s’investit totalement dans sa carrière pour mieuxoublier le ravage de sa vie privée. En conflit avec son père, qu’elle arrêta dix ans auparavant pour violence conjugale, elle a été bannie de sa famille - une blessure qu’elle garde en elle et qui ne s’est toujours pas cicatrisée. Pourtant, une nuit, sa vie bascule lorsqu’un inconnu la tire d’une embuscade mortelle.
Dans le second film retenu, Christmas, Victor Argo était à l'affiche avec Thomas Murray et Andrew Fiscella. Il a aussi partagé l'affiche avec Naomi Morales et Carlos Leon. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lillo Brancato , Denia Brache , Lisa Valens.
Synopsis du film:
En 1993, à New York, un couple de jeunes et riches immigrés s'apprête à célébrer Noël. Elle est d'origine portoricaine, tandis que lui est d'origine dominicaine. S'ils ont réussi professionnellement, c'est grâce au métier à haut risque qu'ils exercent : ils sont trafiquants de drogue. Au cours d'un "rendez-vous d'affaire", pendant que la femme attend son mari dans la voiture, un grand noir violent et vulgaire frappe à la vitre, côté passager. Il lui montre des papiers d'identité qui s'avèrent être ceux de son mari. Celui-ci vient de se faire enlever. Le grand noir exige une énorme rançon. Bouleversée et ne sachant à quel saint se vouer, son épouse fait le tour des collègues et débiteurs de son mari. Mais c'est Noël, les gens sont absents. <b>Film disponible en version française et en version originale sous-titrée.</b>
Dans le film n°3, intitulé Ghost Dog : la voie du samouraï, Victor Argo a tourné avec John Tormey et Cliff Gorman. Il a aussi partagé l'affiche avec Dennis Liu et Tricia Vessey. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Frank Adonis , Frank Minucci , Richard Portnow , Henry Silva , Forest Whitaker , Gene Ruffini.
Voilà un bref résumé de ce film avec Victor Argo:
Ghost Dog vit au milieu d'une volée de pigeons, sur le toit d'un immeuble abandonné. Régi par un ancien texte samouraï, Ghost Dog est un tueur professionnel qui vénère un livre : Hagakure. De même, il reste fidèle à son maître, un maffieux de seconde zone qui lui a sauvé la vie... Il n'a qu'un ami, un vendeur de glaces français qui ne parle pas l'anglais. Il n'a qu'un espoir : cette gamine assoiffée de livres. Quand son code moral est trahi par le dysfonctionnement d'une famille mafieuse qui utilise parfois ses services, il réagit strictement selon la Voie du Samouraï. Et va jusqu'à l'élimination, et les complications, de la Famiglia.
Dans le film n°4, intitulé THE KING OF NEW YORK, Victor Argo a tourné avec Wesley Snipes et Giancarlo Esposito. Il a aussi partagé l'affiche avec Christopher Walken et Laurence Fishburne. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Joey CHIN , Janet JULIAN , David Caruso , Paul CALDERON.
Synopsis du film:
Frank White est sorti de prison et les règlements de compte se multiplient. Installé dans une suite du Plaza, il est bien décidé à redevenir le roi de New York. Mais alors que la police s’est jurée de le mettre hors d’état de nuire, White se rêve en businessman. Se rapprochant des élus municipaux et des oeuvres de charité, il conçoit le projet d’ouvrir un hôpital pour enfants, financé par l’argent du trafic de drogue…