Jonathan Jackson partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jonathan que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jonathan a joué, ryan, erika, michelle, john, barbara, cliff, david, barry. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jonathan Jackson
Dans le premier film de notre séléction, Aussi Profond Que L'ocean, Jonathan Jackson a tourné avec Ryan Merriman et Michelle Pfeiffer. Il a aussi partagé l'affiche avec John Kapelos.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jonathan Jackson:
Michelle Pfeiffer nous livre une interprétation puissante dans le rôle d'une mère et épouse essayant de reconstruire sa vie et sa famille après un brutal déchirement. Basé sur le célèbre roman de Jacquelyn Mitchard, THE DEEP END OF THE OCEAN est aussi passionnant que touchant. Lorsque leur fils disparaît, la douleur de la perte d'un enfant ravage la famille Cappadora durant près d'une décennie. Mais c'est lors de son retour soudain que la famille doit accepter cette douloureuse réunion.
Dans le second film retenu, Riding The Bullet, Jonathan Jackson était à l'affiche avec Erika Christensen et Barbara Hershey. Il a aussi partagé l'affiche avec Cliff Robertson et David Arquette. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Barry W. Levy.
Synopsis du film:
Lorsque sa mère se retrouve à l'hôpital suite à une attaque, un jeune étudiant n'hésite pas à traverser tout l'état du Maine en auto-stop pour la rejoindre. Sur le chemin, il se retrouve confronté à ses démons intérieurs, à des fantômes et à la Mort elle-même, qui prend l'apparence d'un conducteur terrifiant... Considéré comme l'un des meilleurs film tiré de l'oeuvre de Stephen King, Lorsque sa mère se retrouve à l'hôpital suite à une attaque, un jeune étudiant n'hésite pas à traverser tout l'état du Maine en auto-stop pour la rejoindre. Sur le chemin, il se retrouve confronté à ses démons intérieurs, à des fantômes et à la Mort elle-même, qui prend l'apparence d'un conducteur terrifiant... C'est un film terrifiant qui va vous tenir en haleine jusqu'à la fin. "Effrayant, obsédant et émouvant. Le meilleur film jamais adapté de Stephen King". Tobe Hooper, réalisateur de "Massacre à la tronçonneuse" et "Poltergeist"