Ryan Merriman partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'ryan que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels ryan a joué, nicole, harrison, christopher, andre, lucas, tom, michelle, jonathan, john, andrea, emily, hamish, keenan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Ryan Merriman
Dans le premier film de notre séléction, 42, Ryan Merriman a tourné avec Nicole Beharie et Harrison Ford. Il a aussi partagé l'affiche avec Christopher Meloni et Andre Holland. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lucas Black , Hamish Linklater.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ryan Merriman:
En 1946, faisant face au racisme de tous les côtés, Branch Rickey (Harrison Ford) se met au devant de l'histoire quand il fait signer Jackie Robinson (Chadwick Boseman) un contrat sportif professionnel rompant avec la fameuse institution raciste de la Ligue majeur de base-ball. Tiraillé par le public, la presse et même par les autres joueurs, Robinson a été forcé de montrer un énorme courage pour permettre à son talent de gagner sur le terrain devant ses fans et les membres de son équipe, faisant taire les critiques et pavant ainsi le chemin pour d'autres après lui. Écrit par Brian Helgeland (L.A. Confidential), et avec dans les premiers rôles Chadwick Boseman et Harrison Ford.
Dans le second film retenu, Aussi Profond Que L'ocean, Ryan Merriman était à l'affiche avec Michelle Pfeiffer et Jonathan Jackson. Il a aussi partagé l'affiche avec John Kapelos.
Synopsis du film:
Michelle Pfeiffer nous livre une interprétation puissante dans le rôle d'une mère et épouse essayant de reconstruire sa vie et sa famille après un brutal déchirement. Basé sur le célèbre roman de Jacquelyn Mitchard, THE DEEP END OF THE OCEAN est aussi passionnant que touchant. Lorsque leur fils disparaît, la douleur de la perte d'un enfant ravage la famille Cappadora durant près d'une décennie. Mais c'est lors de son retour soudain que la famille doit accepter cette douloureuse réunion.
Dans le film n°3, intitulé Independence Daysaster, Ryan Merriman a tourné avec Tom Everett Scott et Andrea Brooks. Il a aussi partagé l'affiche avec Emily Holmes et Keenan Tracey.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ryan Merriman:
Le 4 Juillet, jour de la fête nationale des Etats-Unis, la planète est attaquée par des forces extraterrestres. Le seul espoir réside alors dans une équipe improbable : un pompier, une scientifique et un duo de jeunes geeks. Ensemble, ils vont essayer de mettre au point l'arme qui sauvera l'humanité toute entière ! Une nouvelle vision effrayante de l'invasion de la terre servie par des effets spéciaux impressionnants !