Lucas Black partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'lucas que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels lucas a joué, nicole, harrison, christopher, andre, ryan, jamie, bruce, penelope, robert, henry, billy, melanie, peter, sandra, brian, cathy, ruben, scott, julio, jay, hamish, matt, sam, jake, derek, tim, nikki, rod, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Lucas Black
Dans le premier film de notre séléction, 42, Lucas Black a tourné avec Nicole Beharie et Harrison Ford. Il a aussi partagé l'affiche avec Christopher Meloni et Andre Holland. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ryan Merriman , Hamish Linklater.
Voilà un bref résumé de ce film avec Lucas Black:
En 1946, faisant face au racisme de tous les côtés, Branch Rickey (Harrison Ford) se met au devant de l'histoire quand il fait signer Jackie Robinson (Chadwick Boseman) un contrat sportif professionnel rompant avec la fameuse institution raciste de la Ligue majeur de base-ball. Tiraillé par le public, la presse et même par les autres joueurs, Robinson a été forcé de montrer un énorme courage pour permettre à son talent de gagner sur le terrain devant ses fans et les membres de son équipe, faisant taire les critiques et pavant ainsi le chemin pour d'autres après lui. Écrit par Brian Helgeland (L.A. Confidential), et avec dans les premiers rôles Chadwick Boseman et Harrison Ford.
Dans le second film retenu, De Si Jolis Chevaux, Lucas Black était à l'affiche avec Bruce Dern et Penélope Cruz. Il a aussi partagé l'affiche avec Robert Patrick et Henry Thomas. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ruben Blades , Julio Oscar Mechoso , Matt Damon , Sam Shepard.
Synopsis du film:
Ayant toujours voulu être cow-boy, le jeune John Grady (Damon) décide de se rendre à une hacienda au Mexique. Là-bas, John vit une relation passionnée avec l'envoûtante Alejandra (Cruz), au plus grand chagrin du père influent de celle-ci. Vouée à l'échec dès le début, leur liaison interdite va provoquer un meurtre et une trahison et le jeune John va devoir faire face à une ultime épreuve de force intérieure et de détermination.
Dans le film n°3, intitulé Friday Night Lights, Lucas Black a tourné avec Billy Thornton et Jay Hernandez. Il a aussi partagé l'affiche avec Derek Luke et Tim McGraw.
Voilà un bref résumé de ce film avec Lucas Black:
Friday Night Lights relate les aventures d'une courageuse équipe d'amis, les Permian High Panthers, l'équipe du football américain qui a connu le plus grand succès de l'histoire du Texas. Pour les jeunes hommes de l'équipe, chaque match est une chance de transcender leur petite ville et leur rêve éphémère de gloire sur le terrain, dont l'apogée doit être atteint avant qu'ils n'aient 18ans. Le film dépeint un portrait fort d'Odessa et de ces autres villes aux États-Unis, où une fois par semaine en automne, la ville et ses espoirs prennent vie sous les projecteurs éblouissants du vendredi soir.
Dans le film n°4, intitulé Jarhead, Lucas Black a tourné avec Jamie Foxx et Peter Sarsgaard. Il a aussi partagé l'affiche avec Scott MacDonald et Jake Gyllenhaal.
Synopsis du film:
Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable. Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif...
Dans le film n°5, intitulé La Tête Dans Le Carton à Chapeau, Lucas Black a tourné avec Robert Wagner et Melanie Griffith. Il a aussi partagé l'affiche avec Sandra Seacat et Cathy Moriarty. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rod STEIGER , David Morse.
Voilà un bref résumé de ce film avec Lucas Black:
Quand sa tante Lucille, enfin débarrassée de son abject mari, arrive au cours de l'été 1965 au fin fond de l'Alabama, c'est le début d'un grand changement dans la vie de Peejoe qui a tout juste douze ans. Lucille veut désormais se consacrer à son rêve: tenter sa chance et devenir une star à Hollywwod.
Dans le film n°6, intitulé The Fast and the Furious : Tokyo Drift, Lucas Black a tourné avec Brian Tee et Nikki Griffin.
Synopsis du film:
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.