Jake Gyllenhaal partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jake que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jake a joué, lucas, jamie, jeffrey, alfred, michelle, sarah, isabella, melanie, joshua, vera, peter, richard, steve, viola, scott, gemma, toby, mark, ben, hugh, tim. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jake Gyllenhaal
Dans le premier film de notre séléction, Enemy, Jake Gyllenhaal a tourné avec Sarah Gadon et Isabella Rossellini. Il a aussi partagé l'affiche avec Mélanie Laurent et Joshua Peace. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tim Post.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jake Gyllenhaal:
Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Jusqu’au jour où il découvre son double parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque qui lui ressemble trait pour trait. Stupéfait, il décide de mener l’enquête sur cet autre lui-même. Mais à trop vouloir fouiller dans les secrets que cache cet individu, Adam va plonger dans un engrenage le menant aux portes de la folie.
Dans le second film retenu, Jarhead, Jake Gyllenhaal était à l'affiche avec Lucas Black et Jamie Foxx. Il a aussi partagé l'affiche avec Peter Sarsgaard et Scott MacDonald.
Synopsis du film:
Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable. Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif...
Dans le film n°3, intitulé Prince of Persia : Les Sables du temps, Jake Gyllenhaal a tourné avec Alfred Molina et Richard Coyle. Il a aussi partagé l'affiche avec Steve Toussaint et Gemma Arterton. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Toby Kebbell , Ben Kingsley.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jake Gyllenhaal:
Dans l'esprit de Pirates des Caraïbes, Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films vous emmènent sur les terres mythiques de Perse pour ce film d'aventures bourré d'action et furieusement divertissant. C'est une course contre la montre qui oblige un prince solitaire (Jake Gyllenhaal) à faire équipe avec une princesse ennemie (Gemma Arterton) pour protéger une dague magique qui donne à son propriétaire le pouvoir de remonter le temps et de dominer le monde. Rempli d'évasions spectaculaires et de rebondissements inattendus, Prince of Persia : Les Sables du temps est une aventure pleine d'humour qui continuera à vous tenir en haleine longtemps après la fin du film.
Dans le film n°4, intitulé Prisoners, Jake Gyllenhaal a tourné avec Viola Davis et Hugh Jackman.
Synopsis du film:
Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…
Dans le film n°5, intitulé Source code, Jake Gyllenhaal a tourné avec Jeffrey Wright et Michelle Monaghan. Il a aussi partagé l'affiche avec Vera Farmiga.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jake Gyllenhaal:
Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il na aucun souvenir dêtre monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors quil ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord. Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre quil participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps dune personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie ...
Dans le film n°6, intitulé Zodiac, Jake Gyllenhaal a tourné avec Mark Ruffalo.
Synopsis du film:
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies...