Mark Ruffalo partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'mark que nous vous proposons est composée de 12 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels mark a joué, ethan, christian, jesse, steve, catherine, jude, anthony, james, jennifer, morgan, lindsey, nicolas, meg, gael, chris, jeremy, robert, tom, isla, danny, alice, scarlett, nick, heather, arthur, peter, keira, julianne, angela, john, brian, amanda, michael, kevin, adam, noah, roger, kate, patricia, jim, elijah, alison, susan, donnie, will, woody, sean, jake, dominick, max, patrice. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Mark Ruffalo
Dans le premier film de notre séléction, Avengers, Mark Ruffalo a tourné avec Chris Evans et Jeremy Renner. Il a aussi partagé l'affiche avec Robert Downey Jr. et Chris Hemsworth. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tom Hiddleston , Scarlett Johansson.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mark Ruffalo:
Marvel entre dans l'histoire du cinéma en formant cette équipe unique de super-héros. Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans), Hulk (Mark Ruffalo) et Thor (Chris Hemsworth) sont réunis pour la toute première fois dans ce blockbuster épique et plein d'action, aux côtés de la Veuve noire (Scarlett Johansson), d'Œil-de-faucon (Jeremy Renner) et de Nick Fury (Samuel L. Jackson). Le réalisateur Joss Whedon crée un chef-d'œuvre sans précédent devenu un phénomène mondial. Regorgeant d'effets spéciaux spectaculaires, Avengers va vous en mettre plein la vue !
Dans le second film retenu, Blindness, Mark Ruffalo était à l'affiche avec Gael Garcia Bernal et Danny Glover. Il a aussi partagé l'affiche avec Alice Braga et Julianne Moore.
Synopsis du film:
Le pays est frappé par une épidémie de cécité qui se propage à une vitesse fulgurante. Les premiers contaminés sont mis en quarantaine dans un hôpital désaffecté où ils sont rapidement livrés à eux-mêmes, privés de tout repère. Ils devront faire face au besoin primitif de chacun : la volonté de survivre à n'importe quel prix. Seule une femme n'a pas été touchée par la " blancheur lumineuse ". Elle va les guider pour échapper aux instincts les plus vils et leur faire reprendre espoir en la condition humaine. Festival International du Film de Cannes 2008 edition n° 61 7 nominations : - Palme d'Or (Fernando Meirelles) - Grand Prix (Fernando Meirelles) - Prix du Jury (Fernando Meirelles) - Prix du Jury Oecuménique (Fernando Meirelles) - Prix Jeunesse (Fernando Meirelles) - Prix François Chalais (Fernando Meirelles) - Prix de l'Education nationale (Fernando Meirelles)
Dans le film n°3, intitulé Boston Streets, Mark Ruffalo a tourné avec Ethan Hawke et Lindsey McKeon. Il a aussi partagé l'affiche avec Angela Featherstone et John Fiore. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Brian Goodman , Amanda Peet , Michael Kelly , Donnie Wahlberg , Will Lyman.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mark Ruffalo:
Hawke et Ruffalo jouent les amis d'enfance Paulie et Brian, qui vivent de petits larcins dans les rues du sud de Boston. Ils rejoignent un groupe de criminels locaux et commettent des crimes d'importance croissante. Brian, qui concilie difficilement son " travail " et sa vie familiale avec sa femme et son fils, devra bientôt faire un choix... Festival de Toronto 2008.
Dans le film n°4, intitulé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Mark Ruffalo a tourné avec Tom Wilkinson et Kate Winslet. Il a aussi partagé l'affiche avec Jim Carrey et Elijah Wood.
Synopsis du film:
Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Dans le film n°5, intitulé Foxcatcher, Mark Ruffalo a tourné avec Steve Carell.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mark Ruffalo:
Lorsque le médaillé d’or olympique Mark Schultz est invité par le riche héritier John du Pont à emménager dans sa magnifique propriété familiale pour aider à mettre en place un camp d’entraînement haut de gamme, dans l’optique des JO de Séoul de 1988, Schultz saute sur l’occasion : il espère pouvoir concentrer toute son attention sur son entraînement et ne plus souffrir d’être constamment éclipsé par son frère, Dave.
Dans le film n°6, intitulé In The Cut, Mark Ruffalo a tourné avec Jennifer Jason Leigh et Meg Ryan. Il a aussi partagé l'affiche avec Nick Damici et Heather Litteer. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Arthur J. Nascarella , Kevin Bacon , Alison Nega , Susan Gardner , Michael Nuccio , Dominick Aries , Patrice O'Neal.
Synopsis du film:
Professeur de lettres new-yorkaise, Frannie vit seule. Un soir, dans un bar, elle est le témoin d'une scène intime entre un homme et une femme. Fascinée par l'intensité de leur passion, elle n'a que le temps de remarquer le tatouage de l'homme et la chaleur de son regard. Le lendemain, elle apprend qu'un meurtre a été commis tout près de chez elle. Malloy, le policier chargé de l’enquête, a le sentiment qu'elle sait quelque chose. Frannie se sent attirée par cet homme, mais son attitude l'effraie tout autant que le tatouage sur son poignet.
Dans le film n°7, intitulé Insaisissables, Mark Ruffalo a tourné avec Jesse Eisenberg et Morgan Freeman. Il a aussi partagé l'affiche avec Isla Fisher et Woody Harrelson.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mark Ruffalo:
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque à distance sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter et font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Quatre Cavaliers, la course contre la montre commence...
Dans le film n°8, intitulé Les Fous du Roi (2006), Mark Ruffalo a tourné avec Jude Law et Anthony Hopkins. Il a aussi partagé l'affiche avec James Gandolfini et Kate Winslet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Patricia Clarkson , Sean Penn.
Synopsis du film:
Un homme politique venant d'un milieu rural et originaire du sud des Etats-Unis, se retrouve, grâce à un jeune journaliste, exposé sous le feu des médias. Il devient corrompu, perdant tous ses idéaux, même vis-à-vis de sa femme et de son fils.
Dans le film n°9, intitulé Max Et Les Maximonstres, Mark Ruffalo a tourné avec Catherine Keener et Max Records.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mark Ruffalo:
Max, un malicieux petit garçon, est envoyé au lit par ses parents sans dîner. Une fois dans sa chambre, l'enfant très imaginatif s'invente un univers peuplé de créatures fantastiques et de monstres exotiques.
Dans le film n°10, intitulé New York melody, Mark Ruffalo a tourné avec Keira Knightley et James Corden.
Synopsis du film:
Disponible à partir de 3/12/2014. Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d'autant plus magique pour les deux anglais qu'on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse.
Dans le film n°11, intitulé Windtalkers, les messagers du vent, Mark Ruffalo a tourné avec Christian Slater et Nicolas Cage. Il a aussi partagé l'affiche avec Peter Stormare et Adam Beach. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Noah Emmerich , Roger Willie.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mark Ruffalo:
En 1944, la guerre fait toujours rage dans le Pacifique. L'Amérique et le Japon sont engagés depuis plusieurs années dans un conflit sans merci. Joe Enders, envoyé au front, est le seul survivant de son bataillon. Hospitalisé, il souffre d'une blessure à l'oreille qui lui a fait perdre le sens de l'équilibre. Après une courte convalescence, il parvient à être renvoyé sur le front pour participer à une mission de la plus haute importance : protéger les Indiens navajos qui servent d'agents de liaison à l'armée américaine. Un code, inspiré de leur langue maternelle, leur permet de faire circuler en toute sécurité de précieuses informations militaires...
Dans le film n°12, intitulé Zodiac, Mark Ruffalo a tourné avec Jake Gyllenhaal.
Synopsis du film:
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies...