Joseph COTTEN partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'joseph que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels joseph a joué, isabelle, christopher, william, richard, melvyn, gerald, john, jeff, charles, kris, brad, paul, sam. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Joseph COTTEN

Dans le premier film de notre séléction, L'ULTIMATUM DES TROIS MERCENAIRES, Joseph COTTEN a tourné avec William MARSHALL et Richard WIDMARK. Il a aussi partagé l'affiche avec Melvyn DOUGLAS et Gerald S. O’LOUGHLIN. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Richard JAECKEL , Charles DURNING , Paul WINFIELD.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joseph COTTEN:

Le dimanche 16 novembre 1981 s’annonce comme une journée tranquille pour David Stevens. Le président des États-Unis ignore qu’au même moment des évadés de prison sont en train de s’infiltrer dans une base militaire du Montana, afin de prendre le contrôle de neuf missiles nucléaires. Leur meneur, Lawrence Dell, est un ancien général de l’US Air Force condamné pour meurtre. Introduit avec succès dans le silo 3, Dell contacte l’étatmajor et impose ses conditions : de l’argent ainsi qu’une extradition à bord d’Air Force One pour lui et ses hommes. En sus, le renégat ordonne au Président de révéler un document confidentiel sur l’intervention américaine au Vietnam. En cas de refus, les fusées nucléaires seront lancées…

Dans le second film retenu, LA PORTE DU PARADIS, Joseph COTTEN était à l'affiche avec Isabelle Huppert et Christopher Walken. Il a aussi partagé l'affiche avec John Hurt et Jeff BRIDGES. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kris KRISTOFFERSON , Brad Dourif , Sam WATERSTON.

Synopsis du film:

En 1870, une nouvelle promotion de Harvard célèbre avec faste et panache la promesse d’un avenir radieux. Vingt ans plus tard dans le Wyoming, les chemins de deux de ses meneurs se croisent à nouveau. Désormais shérif du comté de Johnson, James Averill voit son autorité contestée par l’association des éleveurs de bétail, dont fait partie son ancien ami Billy, devenu un homme cynique et lâche. L’association stigmatise les immigrants européens venus en nombre s’installer sur ces terres vierges. Appuyés en secret par le gouvernement fédéral, les éleveurs ont établi une liste noire d’immigrants à abattre pour l’exemple. Esseulé, le shérif Averill se dresse contre ce massacre programmé, mettant en danger sa propre vie ainsi que celle de la femme qu’il aime, une prostituée étrangère nommée Ella…

© 2024 www.nominovo.com — cookies