Jeff BRIDGES partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jeff que nous vous proposons est composée de 14 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jeff a joué, kevin, steve, isabelle, john, terrence, cameron, karen, katie, michael, charles, brendan, robin, robert, stephen, meryl, olivia, christopher, clark, leslie, ewan, mary, brian, simon, julianne, nick, bruce, aaron, george, nina, emma, taylor, dylan, sally, richard, arthur, janet, jennifer, kris, brad, alexander, amanda, mercedes, gillian, megan, joseph, james, jodelle, philip, kirsten, ann, lisa, paul, david, sayed, tim, shaun, sam, ben, ted, clint. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jeff BRIDGES

Dans le premier film de notre séléction, CUTTER'S WAY, Jeff BRIDGES a tourné avec Stephen Elliott et John Heard. Il a aussi partagé l'affiche avec Nina VAN PALLANDT et Arthur ROSENBERG. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ann DUSENBERRY , Lisa EICHHORN.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

Une nuit, Richard Bone, un vendeur de bateaux séduisant et taciturne, se retrouve coincé dans une ruelle de Los Angeles et manque de se faire écraser par une voiture quittant les lieux à toute vitesse. Le lendemain, il apprend qu’une jeune fille de 17 ans a été assassinée à cet endroit, faisant de Bone le principal suspect de ce crime. Une fois ce dernier lavé de tout soupçon, son meilleur ami Cutter, un vétéran revenu infirme du Vietnam, décide de mener l’enquête, malgré les réticences de sa femme Mo – laquelle ne laisse pas Bone indifférent. Mais lorsque celui-ci découvre que le coupable n’est autre que J. J. Cord, le magnat de la ville, l’enquête va prendre un virage des plus dangereux…

Dans le second film retenu, Fisher king: Le Roi Pêcheur, Jeff BRIDGES était à l'affiche avec Robin Williams et Amanda Plummer. Il a aussi partagé l'affiche avec Mercedes Ruehl et David Hyde Pierce.

Synopsis du film:

Jeff Bridges incarne Jack Lucas, un ancien présentateur-vedette de la radio, tombé dans la dépression quand un de ses commentaires irréfléchis sur les ondes semble avoir été la cause d’une tuerie dans un café chic. Soutenu par sa petite amie d’une patience à toute épreuve, Anne (Mercedes Ruehl), Jack a une révélation quand, menacé par des voyous, il est sauvé par Parry (Robin Williams), un clochard et ancien professeur à l’université qui s’est créé son propre monde pour supporter la douleur d’avoir été le témoin de la mort de sa femme, lors de la tuerie du café.

Dans le film n°3, intitulé Iron Man, Jeff BRIDGES a tourné avec Terrence Howard et Robert Downey Jr.. Il a aussi partagé l'affiche avec Clark Gregg et Leslie Bibb. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Paul Bettany , Sayed Badreya , Tim Guinee , Shaun Toub.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Dans le film n°4, intitulé K-Pax, l'homme qui vient de loin, Jeff BRIDGES a tourné avec Kevin Spacey et Mary McCormack. Il a aussi partagé l'affiche avec Brian Howe et Aaron Paul.

Synopsis du film:

Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan.

Dans le film n°5, intitulé LA PORTE DU PARADIS, Jeff BRIDGES a tourné avec Isabelle Huppert et Christopher Walken. Il a aussi partagé l'affiche avec John Hurt et Kris KRISTOFFERSON. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Brad Dourif , Joseph COTTEN , Sam WATERSTON.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

En 1870, une nouvelle promotion de Harvard célèbre avec faste et panache la promesse d’un avenir radieux. Vingt ans plus tard dans le Wyoming, les chemins de deux de ses meneurs se croisent à nouveau. Désormais shérif du comté de Johnson, James Averill voit son autorité contestée par l’association des éleveurs de bétail, dont fait partie son ancien ami Billy, devenu un homme cynique et lâche. L’association stigmatise les immigrants européens venus en nombre s’installer sur ces terres vierges. Appuyés en secret par le gouvernement fédéral, les éleveurs ont établi une liste noire d’immigrants à abattre pour l’exemple. Esseulé, le shérif Averill se dresse contre ce massacre programmé, mettant en danger sa propre vie ainsi que celle de la femme qu’il aime, une prostituée étrangère nommée Ella…

Dans le film n°6, intitulé LE CANARDEUR, Jeff BRIDGES a tourné avec George Kennedy et Clint EASTWOOD.

Synopsis du film:

Un pasteur de campagne se fait tirer dessus par un inconnu armé en plein milieu de son homélie. Il s’agit de John Doherty, alias le Canardeur, un braqueur repenti, célèbre pour son maniement du canon 20 mm. Ses anciens complices cherchent à le tuer, croyant à tort que ce dernier s’est volatilisé quelques années auparavant avec l’argent d’un casse. Dans sa fuite, le Canardeur fait la rencontre du jeune et fougueux Pied-de-biche, lequel se prend vite d’amitié pour lui…

Dans le film n°7, intitulé Le Septième fils, Jeff BRIDGES a tourné avec Julianne Moore et Ben Barnes.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

Reprenant où la série s'était arrêtée lors de son éblouissant dernier épisode à suspense, « Warehouse 13 » démarre avec la révélation choquante que l'esprit revanchard d'Artie a non seulement infecté toute l'équipe, mais le monde entier avec l'artéfact de l'Orchidée noire. Si Pete, Myka, Claudia et Steve ne parviennent pas à contenir les dégâts sous 24 heures, le monde devra faire face à une pandémie comme on n'en a jamais connu depuis le Moyen-Âge.

Dans le film n°8, intitulé Les Chèvres du Pentagone, Jeff BRIDGES a tourné avec Kevin Spacey et Ewan McGregor. Il a aussi partagé l'affiche avec Nick Offerman et George Clooney. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Stephen Lang.

Synopsis du film:

Bob Wilton est un journaliste désespéré à la recherche du scoop de sa carrière, et c’est en Irak qu’il pense le trouver. En partant à l’aventure, il croise le chemin de Lyn Cassady, étrange soldat Jedi qui prétend faire partie d’un département top secret de l’armée américaine. Lire dans les pensées de l'ennemi, traverser les murs et même tuer des chèvres en les dévisageant sont les armes de cette unité spéciale. Le fondateur de ce programme, Bill Django, a disparu, et Cassady a pour mission de le retrouver. Intrigué par les histoires abracadabrantes de Cassady, Bob décide de l’accompagner…

Dans le film n°9, intitulé Starman (1984), Jeff BRIDGES a tourné avec Karen Allen et Charles Martin Smith. Il a aussi partagé l'affiche avec Richard JAECKEL et Ted White.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

En 1977 Voyager II était lancé dans l’espace invitant toute forme de vie de l’univers à visiter notre planète. Soyez prêts ils arrivent. Un exlpoitateur d’une planète lointaine descend sur terre. Ses maîtres extra-terrestres lui accordent trois jours pour vivre comme un homme - puis il doit retourner. Pendant ces trois jours il apprend à vivre aussi bien qu’à aimer. Accompagné d’une belle jeune veuve esseulée, il s’engage dans une course folle contre la montre, poursuivi par l’armée américaine. Le ‘Starman’ de John Carpenter est un film de science-fiction plein d’humour et de romantique.

Dans le film n°10, intitulé The Big Lebowski, Jeff BRIDGES a tourné avec Steve Buscemi et John Goodman. Il a aussi partagé l'affiche avec Julianne Moore et Philip Seymour Hoffman.

Synopsis du film:

Jeff Lebowski, prénommé le Duc, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Duc part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...

Dans le film n°11, intitulé The Giver - Le passeur, Jeff BRIDGES a tourné avec Cameron Monaghan et Katie Holmes. Il a aussi partagé l'affiche avec Meryl Streep et Emma Tremblay. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Taylor Swift , Alexander Skarsgård.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées, les couleurs bannies et les souvenirs supprimés pour créer un monde idéal. Seule une personne, "The Giver", à la lourde tâche de conserver les émotions du passé. Jonas, un jeune homme comme les autres, voit son destin bouleversé lorsqu'on lui demande de devenir le nouveau "Giver". Il découvre le potentiel infini du monde qui l'entoure, mais il va très vite apprendre que repousser les limites à un prix. D'après l'oeuvre "Best-seller" mondial de Lois Lowry.

Dans le film n°12, intitulé Tideland, Jeff BRIDGES a tourné avec Brendan Fletcher et Dylan Taylor. Il a aussi partagé l'affiche avec Sally Crooks et Janet McTeer. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jennifer Tilly , Jodelle Ferland.

Synopsis du film:

Après la mort de sa mère par overdose, une petite fille de 10 ans, Jeliza-Rose, quitte la ville et suit son père rockeur et héroïnomane qui l'emmène vivre dans la ferme familiale. Le retour aux sources s'avère décevant, et pour fuir cette réalité amère, l'enfant s'évade rapidement dans un univers fantastique peuplé par son imaginaire débridé... Après Les Frères Grimm, le magicien Terry Gilliam revient en très grande forme pour ce conte de fées halluciné où la frontière qui sépare le rêve de la réalité s'estompe. Entre Le Magicien d'Oz et Alice au Pays des Merveilles, le réalisateur de Brazil brosse un monde fantasmagorique et trash, tout simplement fascinant.

Dans le film n°13, intitulé Tron l'Héritage, Jeff BRIDGES a tourné avec Michael Sheen et Olivia Wilde. Il a aussi partagé l'affiche avec Bruce Boxleitner et James Frain.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeff BRIDGES:

Disney présente un film de haute technologie qui ne ressemble à aucun autre. Plongez dans le monde virtuel de TRON : l'Héritage, et embarquez avec le célèbre acteur Jeff Bridges dans une aventure dont les effets spéciaux avant-gardistes dépassent toute imagination. Disparu depuis de nombreuses années, Flynn, le plus grand créateur de jeux vidéo de son époque, envoie un signal secret depuis un monde numérique fascinant. Après avoir reçu cet indice, son fils décide de partir à sa recherche. Avec l'aide de Quorra, une guerrière intrépide, le père et le fils s'aventurent dans ce cyberunivers époustouflant et s'engagent dans une lutte sans merci entre le bien et le mal.

Dans le film n°14, intitulé Un Anglais à New York, Jeff BRIDGES a tourné avec Simon Pegg et Gillian Anderson. Il a aussi partagé l'affiche avec Megan Fox et Kirsten Dunst.

Synopsis du film:

Quand Sidney Young, chroniqueur dans un obscur journal anglais, est engagé par Sharps, LE magazine hype new-yorkais, il jubile, persuadé que sa place dans les soirées les plus select de Manhattan est assurée. Mais comme le lui fait comprendre Alison, sa jolie collègue, son côté sans-gêne n'est pas du goût de tous. Accumulant les bourdes, Sidney se met en tête de séduire Sophie Maes, la bimbo du moment ...

© 2024 www.nominovo.com — cookies