Stephen Elliott partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'stephen que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels stephen a joué, steven, john, liza, geraldine, jill, jonathan, eddie, ronny, nina, jeff, arthur, anne, ann, lisa, art, gil. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Stephen Elliott
Dans le premier film de notre séléction, Arthur, Stephen Elliott a tourné avec John Gielgud et Liza Minnelli. Il a aussi partagé l'affiche avec Geraldine Fitzgerald et Jill Eikenberry. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Anne De Salvo.
Voilà un bref résumé de ce film avec Stephen Elliott:
Arthur est un milliardaire esseulé qui boit pour passer le temps, joue au train électrique et défraye régulièrement la chronique mondaine au gré de ses mille et une frasques. Jusqu'au jour où entre dans sa vie une jeune femme aussi fauchée que farfelue...
Dans le second film retenu, CUTTER'S WAY, Stephen Elliott était à l'affiche avec John Heard et Nina VAN PALLANDT. Il a aussi partagé l'affiche avec Jeff BRIDGES et Arthur ROSENBERG. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ann DUSENBERRY , Lisa EICHHORN.
Synopsis du film:
Une nuit, Richard Bone, un vendeur de bateaux séduisant et taciturne, se retrouve coincé dans une ruelle de Los Angeles et manque de se faire écraser par une voiture quittant les lieux à toute vitesse. Le lendemain, il apprend qu’une jeune fille de 17 ans a été assassinée à cet endroit, faisant de Bone le principal suspect de ce crime. Une fois ce dernier lavé de tout soupçon, son meilleur ami Cutter, un vétéran revenu infirme du Vietnam, décide de mener l’enquête, malgré les réticences de sa femme Mo – laquelle ne laisse pas Bone indifférent. Mais lorsque celui-ci découvre que le coupable n’est autre que J. J. Cord, le magnat de la ville, l’enquête va prendre un virage des plus dangereux…
Dans le film n°3, intitulé Le Flic de Beverly Hills, Stephen Elliott a tourné avec Steven Berkoff et Jonathan Banks. Il a aussi partagé l'affiche avec Eddie Murphy et John Ashton. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ronny Cox , Lisa Eilbacher , Art Kimbro , Gil Hill.
Voilà un bref résumé de ce film avec Stephen Elliott:
Axel Foley (Eddie Murphy), ancien voyou, est maintenant un des flics les plus efficaces de Detroit. Et même si ses méthodes sont loin d’être traditionnelles, ses supérieurs sont bien obligés de reconnaître ses qualités. Axel retrouve un ami d’enfance, mais celui-ci est assassiné le jour de leurs retrouvailles. L’enquête lui étant refusée, Axel prend ses congés et se lance à la poursuite du meurtrier. Le petit flic de Detroit se retrouve à Beverly Hills, entraîné dans le milieu des dealers et des truands…