Josseline Gael partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'josseline que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels josseline a joué, noel, guillaume, sacha, harry, lisette, germaine, antoine, marcelle, marguerite, charles, jane, gaby, andre, lucien, jean-louis, rene, emile, jeanne, jacqueline, mila, pierre, florelle, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Josseline Gael
Dans le premier film de notre séléction, La main du diable, Josseline Gael a tourné avec Noël Roquevert et Guillaume De Sax. Il a aussi partagé l'affiche avec Antoine BALPÊTRÉ et Marcelle Rexiane. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Gabriello , Pierre Larquey , Pierre Fresnay.
Voilà un bref résumé de ce film avec Josseline Gael:
Un homme, qui semble traqué, arrive un soir dans une auberge isolée de montagne. Sa main gauche est gantée. Il raconte, devant les pensionnaires rassemblés, son extraordinaire histoire. Peintre sans talent, il achète un jour, sans y croire, un talisman, une main enchantée qui doit lui porter bonheur, et cela fonctionne, il devient talentueux, riche, considéré, heureux. Toutefois, il faut que le possesseur de la main la revende avant un an, sous peine d'être damné. Il oublie l'échéance...
Dans le second film retenu, Les Misérables, Josseline Gael était à l'affiche avec Harry Baur et Marguerite Moreno. Il a aussi partagé l'affiche avec Charles Vanel et Charles Dullin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gaby Triquet , Florelle.
Synopsis du film:
Grand artisan de la fresque cinématographique, Raymond Bernard en est aussi l'un de ses meilleurs plasticiens, souvent considéré par ses pairs comme le "D.W. Griffith français". En 1930, quand certains des meilleurs réalisateurs font naufrage sur les écueils du cinéma parlant, Raymond Bernard, lui, s'y adapte avec sérénité. Les Misérables en est la plus éclatante démonstration. Cette troisième mouture française du roman de Victor Hugo a en effet bénéficié d'un budget colossal, qui permit au génie créatif du réalisateur des Croix de bois de s'exprimer sans limite et de réunir un casting de haut vol : Harry Baur s'est transformé en un Jean Valjean inoubliable, Charles Vanel a endossé le long manteau et le charisme froid de Javert, Charles Dullin et Marguerite Moreno ont épousé à merveille la crasse et l'infamie des Thénardier, et des enfants inconnus à l'époque ont livré ce qui reste certainement les plus émouvantes interprétations de Cosette et Gavroche au cinéma. C'est un petit miracle que le chef-d'uvre de Raymond Bernard puisse être édité aujourd'hui dans sa version originelle. Remonté à maintes reprises pour des raisons commerciales, le film connut différentes exploitations, dans des versions toujours tronquées. Ce n'est que dans les années 1970 que Pathé et l'O.R.T.F. proposèrent à Raymond Bernard de reconstituer le film dans sa version intégrale. La restauration en 4K effectuée par Pathé en 2012 permet enfin d'apprécier à sa juste valeur l'uvre de Raymond Bernard et de retrouver toute l'émotion de la version d'origine.
Dans le film n°3, intitulé Remontons les Champs-Elysées, Josseline Gael a tourné avec Sacha Guitry et Lisette Lanvin. Il a aussi partagé l'affiche avec Germaine Dermoz et Jane Marken. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lucien Baroux , Jean-Louis Allibert , René Fauchois , Emile Drain , Jeanne Provost , Jacqueline Delubac , Mila Parely , Jean Davy.
Voilà un bref résumé de ce film avec Josseline Gael:
De 1697 à 1938, de l'Etoile à la Concorde, de Louis XV au Roi d'Angleterre, l'histoire des Champs-Élysées racontée par un professeur, dont l'arrière grand-père était le fils de Louis XV et d'une belle inconnue.