Marguerite Moreno partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'marguerite que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels marguerite a joué, marcel, arletty, simone, pauline, sacha, robert, harry, serge, henri, charles, gaby, cecile, enrico, jean-louis, jacqueline, renee, josseline, pierre, florelle, lyn, gabrielle. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Marguerite Moreno
Dans le premier film de notre séléction, Le Mot de Cambronne, Marguerite Moreno a tourné avec Pauline Carton et Sacha Guitry. Il a aussi partagé l'affiche avec Jacqueline Delubac.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marguerite Moreno:
Mme Cambronne, d'origine britannique, à qui l'on a beaucoup parlé du " mot " de son époux, le questionne sans arrêt afin d'en connaître la signification. Mais le général se refuse à toute explication et persiste à se taire. Finalement, Adèle, une jolie servante, édifiera Mme Cambronne en proférant le fameux mot dans un moment de maladresse.
Dans le second film retenu, Le Roman d'un tricheur, Marguerite Moreno était à l'affiche avec Pauline Carton et Sacha Guitry. Il a aussi partagé l'affiche avec Serge Grave et Henri Pfeifer. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jacqueline Delubac , Pierre Assy.
Synopsis du film:
Un petit garçon dérobe quelques sous à ses parents et se retrouve orphelin : en effet, les champignons dont on l'a privé pour le punir étaient mortellement vénéneux. Plus tard il devient chasseur, groom, croupier, puis tricheur professionnel. La fortune lui sourit, mais il prendra goût au jeu, et perdra, en jouant honnêtement, tout ce qu'il avait gagné en trichant.
Dans le film n°3, intitulé Les Misérables, Marguerite Moreno a tourné avec Harry Baur et Charles Vanel. Il a aussi partagé l'affiche avec Charles Dullin et Gaby Triquet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Josseline Gael , Florelle.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marguerite Moreno:
Grand artisan de la fresque cinématographique, Raymond Bernard en est aussi l'un de ses meilleurs plasticiens, souvent considéré par ses pairs comme le "D.W. Griffith français". En 1930, quand certains des meilleurs réalisateurs font naufrage sur les écueils du cinéma parlant, Raymond Bernard, lui, s'y adapte avec sérénité. Les Misérables en est la plus éclatante démonstration. Cette troisième mouture française du roman de Victor Hugo a en effet bénéficié d'un budget colossal, qui permit au génie créatif du réalisateur des Croix de bois de s'exprimer sans limite et de réunir un casting de haut vol : Harry Baur s'est transformé en un Jean Valjean inoubliable, Charles Vanel a endossé le long manteau et le charisme froid de Javert, Charles Dullin et Marguerite Moreno ont épousé à merveille la crasse et l'infamie des Thénardier, et des enfants inconnus à l'époque ont livré ce qui reste certainement les plus émouvantes interprétations de Cosette et Gavroche au cinéma. C'est un petit miracle que le chef-d'uvre de Raymond Bernard puisse être édité aujourd'hui dans sa version originelle. Remonté à maintes reprises pour des raisons commerciales, le film connut différentes exploitations, dans des versions toujours tronquées. Ce n'est que dans les années 1970 que Pathé et l'O.R.T.F. proposèrent à Raymond Bernard de reconstituer le film dans sa version intégrale. La restauration en 4K effectuée par Pathé en 2012 permet enfin d'apprécier à sa juste valeur l'uvre de Raymond Bernard et de retrouver toute l'émotion de la version d'origine.
Dans le film n°4, intitulé Les Perles de la couronne, Marguerite Moreno a tourné avec Marcel Dalio et Arletty. Il a aussi partagé l'affiche avec Simone Renant et Pauline Carton. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sacha Guitry , Robert Seller , Cécile Sorel , Enrico Glori , Jean-Louis Barrault , Jacqueline Delubac , Renée Saint-Cyr , Lyn Harding , Gabrielle d'Estrées.
Synopsis du film:
De 1523 à 1937, dans divers pays du monde, leur odyssée et l'histoire des personnages qui les possédèrent, de Clément VII à Elisabeth d'Angleterre en passant par la Dubarry, Bonaparte et bien d'autres encore.