Kathryn Hahn partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'kathryn que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels kathryn a joué, jason, adam, rohan, alison, abigail, jane, tina, ben, corey, darcy. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Kathryn Hahn
Dans le premier film de notre séléction, Bad Words, Kathryn Hahn a tourné avec Jason Bateman et Rohan Chand. Il a aussi partagé l'affiche avec Alison Janney et Ben Falcone.
Voilà un bref résumé de ce film avec Kathryn Hahn:
DISPONIBLE EN LOCATION JUSQU'AU 30/03/2015. (Disponible à partir du 07/10/14) Bad Words, premier film réalisé par Jason Bateman, nous raconte l’histoire de Guy Trilby, quarantenaire revanchard, qui profite d’une faille du système pour s’inscrire à un concours d’orthographe normalement réservé aux enfants. Pendant qu’il écrase les rêves de victoire des collégiens ambitieux et de leurs parents furieux, Guy se lie d’amitié avec Chaitanya, un jeune participant. Cette amitié et les efforts d’une journaliste pour comprendre la démarche de Guy vont le forcer à se dévoiler et expliquer la véritable raison de sa participation à ce concours.
Dans le second film retenu, C'est ici que l'on se quitte, Kathryn Hahn était à l'affiche avec Jason Bateman et Adam Driver. Il a aussi partagé l'affiche avec Abigail Spencer et Jane Fonda. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tina Fey , Corey Stoll , Darcy Rose Byrnes.
Synopsis du film:
DISPONIBLE À L'ACHAT À PARTIR DE 01/04 DISPONIBLE EN LOCATION À PARTIR DE 01/05 À la mort de leur père, quatre frères et sœurs (Jason Bateman, Tina Fey, Adam Driver, Corey Stoll), meurtris et malmenés par leurs vies d’adulte, sont contraints de revenir dans la maison où ils ont passé leur enfance et de vivre ensemble sous le même toit pendant une semaine, en compagnie de leur mère (Jane Fonda), qui ne sait pas tenir sa langue, et de conjoints, d’ex-conjoints et d’amoureux transis.