Mariko OKADA partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'mariko que nous vous proposons est composée de 12 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels mariko a joué, helene, keiji, paul, miyuki, isao, yuko, yoko, sae, shima, naho. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Mariko OKADA
Dans le premier film de notre séléction, ACT AVEUX, THÉORIES, Mariko OKADA a tourné avec Isao KIMURA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mariko OKADA:
Aki, Shôko et Makiko sont trois actrices célèbres. Elles tiennent les rôles principaux d'Aveux, théories, actrices, film dont le tournage est censé débuter deux jours plus tard. Mais toutes trois sont frappées d'une indicible angoisse. Aki se rend compte qu'elle est observée par un homme muni d'une caméra. Shôko perd l'usage de la parole. Quant à Makiko, elle retourne dans son pays natal. Chacune d'elle est accompagnée d'un confident, qui est aussi un contradicteur…
Dans le second film retenu, AMOURS DANS LA NEIGE, Mariko OKADA était à l'affiche avec Isao KIMURA.
Synopsis du film:
Gérante d’un salon de coiffure à Sapporo, Yuriko part en voyage avec Sugino, son amant. Alors qu’ils roulent dans le froid et la neige, Yuriko lui avoue qu’elle est venue avec l’intention de rompre avec lui. Persuadé qu’il y a un autre homme, rongé par la jalousie, Sugino décide de la tuer au lac de Shikotsu. Mais Yuriko lui apprend qu’elle est enceinte…
Dans le film n°3, intitulé CLA ADIEU, Mariko OKADA a tourné avec Hélène SOUBIELLE et Paul BEAUVAIS.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mariko OKADA:
Juste avant d'embrasser une carrière universitaire, Kawamura passe ses dernières vacances en Europe. À Lisbonne, il fait la rencontre de Naoko, importatrice de meubles et d'objets d'art. Kawamura est obsédé par un croquis qu'il a vu à Nagasaki plusieurs années auparavant. Il est de fait venu jusqu'en Europe pour voir de ses propres yeux la cathédrale que ce croquis représentait. Naoko, elle, a perdu ses parents lors du bombardement de Nagasaki, et mène depuis une vie d'apatride, après avoir volontairement tout oublié du Japon…
Dans le film n°4, intitulé EROS + MASSACRE, Mariko OKADA a tourné avec Yûko KUSUNOKI.
Synopsis du film:
Alors qu’elle fait l’amour avec Unema, réalisateur de spots publicitaires, une étudiante de 20 ans, Eiko Sokutai, prend conscience d’elle-même et de son inévitable froideur. Peu de temps auparavant, elle a rencontré Wada, un jeune homme du même âge, qui reste malheureusement sourd à ses avances. Afin de mieux comprendre qui elle est, Eiko s’intéresse alors à l’anarchiste Sakae Ôsugi, qui, à l’ère Taishô, fut le chantre et le premier adepte de l’amour libre. Elle suit également les traces de Noe Itô, assassinée avec Ôsugi au lendemain du grand tremblement de terre de 1923 par un officier de l’armée japonaise…
Dans le film n°5, intitulé FIN D’AUTOMNE, Mariko OKADA a tourné avec Keiji SADA et Miyuki KUWANO. Il a aussi partagé l'affiche avec Yoko TSUKASA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mariko OKADA:
Trois vieux amis, Taguchi, Mamiya et Hirayama, se réunissent lors d’une cérémonie en mémoire à leur ami Miwa, décédé il y a quelques années. Ils y retrouvent Akiko, la veuve du défunt dont ils étaient tous amoureux dans leur jeunesse, et sa fille, la jolie Ayako, en âge de se marier. Mamiya tente d’organiser une rencontre entre celle-ci et l’un des ses employés. Mais Ayako n’est pas pressée de trouver un mari, craignant de laisser sa mère toute seule. Les trois amis aidés de Yukiko, amie et collègue de la jeune fille, vont tenter de la convaincre…
Dans le film n°6, intitulé FEMMES EN MIROIR, Mariko OKADA a tourné avec Sae ISSIKI.
Synopsis du film:
Ai Kawase vit dans la proche banlieue de Tokyo. Elle est la veuve d'un médecin, Shinji. Sa fille Miwa s'est enfuie à l'âge de vingt ans. Elle a réapparu quatre ans plus tard, pour donner naissance à une fille, Natsuki, avant de disparaître à nouveau. Un jour, Ai reçoit un appel de la mairie, pour l'informer qu'une femme vient d'être retrouvée en possession du livret de famille de Miwa…
Dans le film n°7, intitulé HISTOIRE ÉCRITE SUR L’EAU, Mariko OKADA a tourné avec Isao YAMAGATA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mariko OKADA:
Employé de banque, Shizuo Matsutani est fiancé à Yumiko, fille du gérant d’un grand magasin, Denzô Hashimoto. Mais lorsqu’il apprend que sa mère, la belle Shizuka, a une relation amoureuse avec ce dernier, il remet en cause son mariage. Denzô, qu’il imagine vouloir subvertir la relation qu’il entretient avec sa mère, lui est en effet devenu odieux…
Dans le film n°8, intitulé LA SOURCE THERMALE D’AKITSU, Mariko OKADA a tourné avec .
Synopsis du film:
1945, la défaite est proche. Souffrant d’une pneumonie, Shûsaku Kawamoto suit les conseils d’une femme rencontrée par hasard, et se rend dans un onsen niché dans les montagnes. À l’hôtel d’Akitsu, il rencontre Shinko, une jeune fille vive et joyeuse. Alors que les médecins abandonnent Shûsaku à son sort, Shinko décide de veiller sur lui…
Dans le film n°9, intitulé LE GOÛT DU SAKÉ, Mariko OKADA a tourné avec Keiji SADA et Shima IWASHITA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mariko OKADA:
Veuf, Shuhei Hirayama approche de la retraite et vit toujours avec sa fille Michiko qui est en âge de se marier. Le père comme la fille repoussent l’échéance, l’un craignant la solitude et l’autre la culpabilité de l’abandon. Après le travail, Hirayama a l’habitude de retrouver des amis autour d’un verre. Un soir, l’un d’eux lui propose un gendre pour sa fille, mais le père hésite. Quelques jours plus tard, le groupe d’amis retrouve un de leurs anciens professeurs qui, n’ayant pas su se séparer de sa fille, vit désormais dans la pauvreté. Hirayama se dit alors qu’il est temps de songer à l’avenir de Michiko…
Dans le film n°10, intitulé LE LAC DES FEMMES, Mariko OKADA a tourné avec .
Synopsis du film:
Dégoutée par son mari, Miyako entretient une relation adultère avec le jeune Kitano. Un soir, celui-ci demande à la photographier nue. Elle accepte, mais les négatifs lui sont dérobés. Soumise au chantage d’un inconnu, Miyako n’a alors d’autre choix pour les récupérer que d’obtempérer, et prend le train pour Katayamazu Onsen…
Dans le film n°11, intitulé PASSION ARDENTE, Mariko OKADA a tourné avec Isao KIMURA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mariko OKADA:
Oriko souffre de la froideur qui règne dans son couple. Son mari, Takashi, se console de son côté avec d’autres femmes. À l’occasion d’une rencontre de poésie au temple de Kitakamakura, elle retrouve Nôtô, sculpteur et ancien amant de sa mère, aujourd’hui décédée. Enfant, elle a toujours considéré avec dégoût la vie dissolue que menait sa mère, jusqu’à avoir honte d’être du même sang. Mais elle se surprend à éprouver de la sympathie pour Nôtô…
Dans le film n°12, intitulé PURGATOIRE EROICA, Mariko OKADA a tourné avec Naho KIMURA.
Synopsis du film:
Ingénieur pour l'agence de l'énergie atomique, Rikiya Shôda travaille à la fabrication d'un rayon laser. Un jour, Nanako, sa femme, rentre chez eux en compagnie d'une jeune fille prénommée Ayu, qu'elle a trouvée en ville. Un homme, qui prétend être son père, vient la chercher, mais Ayu soutient que Rikiya et Nanako sont ses parents. L'apparition de cette jeune fille renvoie soudain Rikiya à son passé…