Miyuki KUWANO partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'miyuki que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels miyuki a joué, keiji, kan, shinji, mariko, yoko, akiko. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Miyuki KUWANO
Dans le premier film de notre séléction, CONTES CRUELS DE LA JEUNESSE, Miyuki KUWANO a tourné avec Kan NIHONYANAGI et Shinji TANAKA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Miyuki KUWANO:
Makoto use de son charme pour se faire raccompagner chez elle par des quadragénaires lors de ses sorties nocturnes. Lorsqu’un soir, l’un d’entre eux tente de la ramener de force à son hôtel, l’arrivée de Kiyoshi, un étudiant délinquant, lui permet d’échapper au pire. Désormais attachés l’un à l’autre, Makoto et Kiyoshi entament une relation amoureuse ambiguë et troublée par les excès de violence de ce dernier…
Dans le second film retenu, FIN D’AUTOMNE, Miyuki KUWANO était à l'affiche avec Keiji SADA et Mariko OKADA. Il a aussi partagé l'affiche avec Yoko TSUKASA.
Synopsis du film:
Trois vieux amis, Taguchi, Mamiya et Hirayama, se réunissent lors d’une cérémonie en mémoire à leur ami Miwa, décédé il y a quelques années. Ils y retrouvent Akiko, la veuve du défunt dont ils étaient tous amoureux dans leur jeunesse, et sa fille, la jolie Ayako, en âge de se marier. Mamiya tente d’organiser une rencontre entre celle-ci et l’un des ses employés. Mais Ayako n’est pas pressée de trouver un mari, craignant de laisser sa mère toute seule. Les trois amis aidés de Yukiko, amie et collègue de la jeune fille, vont tenter de la convaincre…
Dans le film n°3, intitulé NUIT ET BROUILLARD AU JAPON, Miyuki KUWANO a tourné avec Akiko KOYAMA.
Voilà un bref résumé de ce film avec Miyuki KUWANO:
Automne 1960. Alors que l’on célèbre le mariage de deux jeunes gens, Nozawa et Reiko, le professeur Udagawa fait le discours d’ouverture et marque la réconciliation entre deux générations politiques. Les invités, tous étudiants ou militants, commentent ce point de vue. Alors que les différentes générations confrontent leurs avis respectifs avec une hargne grandissante, un étudiant fugitif, Ota, fait soudainement irruption…