Paul Amiot partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'paul que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels paul a joué, gian, robert, regine, john, arthur, genevieve, jacques, antonin, ghislaine, armand, marcel, marthe, germaine, daniel, therese, simone, gilberte, charles, georges, cliff, louise, suzy, alain, yves, alexandre, raymond, henry, eugene, francois, line, milly, pierre, renee, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Paul Amiot
Dans le premier film de notre séléction, Justin de Marseille, Paul Amiot a tourné avec Antonin Berval et Ghislaine Bru. Il a aussi partagé l'affiche avec Armand Larcher et Marcel Raine. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marthe Mellot , Alexandre Rignault , Raymond Aimos , Line Noro , Milly Mathis , Pierre Larquey , Paul Ollivier , Paul Grail , Renée Dennsy.
Voilà un bref résumé de ce film avec Paul Amiot:
Justin, bandit au grand coeur, est le chef d'une bande de trafiquants de drogue à Marseille. Il est apprécié parmi les truands du milieu, car il protège les plus faibles. Esposito, chef d'un gang adverse, est son grand rival. Lui et sa bande dérobe à Justin une grosse cargaison de drogue. Justin déclare la guerre à Esposito.
Dans le second film retenu, Le Cercle rouge, Paul Amiot était à l'affiche avec Gian MARIA VOLONTÈ et Alain Delon. Il a aussi partagé l'affiche avec Yves Montand et François Périer. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Paul Crauchet.
Synopsis du film:
Quand Corey est libéré de prison, il n'a qu'une idée en tête : réaliser un hold-up inédit et parfait. pour ce faire, il s'adjoint les services d'un évadé et d'un policier très porté sur l'alcool. Tout se passe comme prévu, mais il faut maintenant trouver un receleur à la dimension du butin. Les malfaiteurs sont orientés par leur fourgue habituel vers un spécialiste. Ce dernier n'est autre que le commissaire Mattei, en charge de l'enquête...
Dans le film n°3, intitulé Le Rêve, Paul Amiot a tourné avec Germaine Dermoz et Simone Genevois. Il a aussi partagé l'affiche avec Gilberte Savary et Charles le Bargy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean Joffre.
Voilà un bref résumé de ce film avec Paul Amiot:
Un soir de Noël 1860, Angélique, une enfant pauvre, est trouvée par un couple vieux et pauvre, Hubertine et Hubert. Ces derniers élèvent comme ils peuvent la belle Angélique. Une vie de labeur et de piété. Angélique se plaît à s'évader en ville, pour rêver et un jour rencontrer Félicien...
Dans le film n°4, intitulé OBSESSION, Paul Amiot a tourné avec John LITHGOW et Geneviève Bujold. Il a aussi partagé l'affiche avec Georges Paulais et Charles Vanel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Cliff Robertson , Louise Lagrange , Louise Marquet , Henry Bonvallet , Jean Bara , Jean Yonnel.
Synopsis du film:
La Nouvelle-Orléans, 1959. Michael Courtland, riche promoteur immobilier, s’apprête à fêter ses dix ans de mariage avec sa femme Elizabeth. Mais son existence est sur le point de basculer : Elizabeth et leur petite fille Amy sont kidnappées par trois ravisseurs qui exigent une rançon de 500 000 $ pour leur libération...
Dans le film n°5, intitulé Un de la Légion, Paul Amiot a tourné avec Robert Le Vigan et Régine Dancourt. Il a aussi partagé l'affiche avec Arthur Devère et Jacques Varennes. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Daniel Mendaille , Thérèse Dorny , Suzy Prim , Marcel Vidal , Georges Malkine , Eugène Stuber , Paul Azaïs , Jean Kolb.
Voilà un bref résumé de ce film avec Paul Amiot:
Fernand est un homme totalement dominé par sa femme " Toutoune. " Un beau jour il est dévalisé par un malandrin qui, après l'avoir saoûlé, l'assomme et fait l'échange des papiers d'identité. Il se réveille sur un bateau qui conduit en Algérie les recrues de la Légion étrangère, avec les papiers de celui qui l'a dévalisé et qui avait signé un engagement à la Légion. Après des débuts pénibles, la vie de légionnaire finit par faire de lui un autre homme qui, pour rien au monde, ne veut reprendre sa vie banale et futile. Il devient un héros, se fait décorer de la Légion d'honneur et finit par rempiler sous son vrai nom.