Régine Dancourt partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'regine que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels regine a joué, jose, harry, marcelle, gabriel, robert, arthur, jacques, daniel, therese, charles, suzy, marcel, georges, jean, eugene, geo, pierre, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Régine Dancourt
Dans le premier film de notre séléction, Au nom de la loi, Régine Dancourt a tourné avec José Noguéro et Harry Nestor. Il a aussi partagé l'affiche avec Marcelle Chantal et Gabriel Gabrio. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Charles Vanel , Jean Dax , Geo Laby , Jean Marchat , Pierre Labry.
Voilà un bref résumé de ce film avec Régine Dancourt:
Ce n'est pas un métier de tout repos de lutter contre le crime. L'expérience des dangers partagés unit trois inspecteurs. Sur la piste d'un redoutable gang, l'un des agents est tué : le corps de l'inspecteur Clamart flotte sur la Seine, une balle dans la nuque. Il était sur le point de boucler une enquête importante. Ses collègues jurent de le venger. Ils sont sur la piste d'une mystérieuse trafiquante de " coco ", Sandra, une femme fatale. Un des inspecteurs chargés de la suivre en tombe amoureux et la protège...
Dans le second film retenu, Un de la Légion, Régine Dancourt était à l'affiche avec Robert Le Vigan et Arthur Devère. Il a aussi partagé l'affiche avec Jacques Varennes et Daniel Mendaille. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Thérèse Dorny , Suzy Prim , Marcel Vidal , Georges Malkine , Eugène Stuber , Paul Azaïs , Paul Amiot , Jean Kolb.
Synopsis du film:
Fernand est un homme totalement dominé par sa femme " Toutoune. " Un beau jour il est dévalisé par un malandrin qui, après l'avoir saoûlé, l'assomme et fait l'échange des papiers d'identité. Il se réveille sur un bateau qui conduit en Algérie les recrues de la Légion étrangère, avec les papiers de celui qui l'a dévalisé et qui avait signé un engagement à la Légion. Après des débuts pénibles, la vie de légionnaire finit par faire de lui un autre homme qui, pour rien au monde, ne veut reprendre sa vie banale et futile. Il devient un héros, se fait décorer de la Légion d'honneur et finit par rempiler sous son vrai nom.