Reda Kateb partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'reda que nous vous proposons est composée de 8 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels reda a joué, alexis, pauline, benoit, francoise, richard, jacques, djemel, sophie, marianne, julien, nicole, diane, serge, andre, guillaume, delphine, vincent, adele, nicolas, farida, yann, alban, monia, clotilde, michael, moussa, francois, viggo, marc, raphael, nanou, dinara, arta, rashid, leatitia. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Reda Kateb
Dans le premier film de notre séléction, Gare du Nord, Reda Kateb a tourné avec Sophie Bredier et Nicole Garcia. Il a aussi partagé l'affiche avec Monia Chokri et François Damiens.
Voilà un bref résumé de ce film avec Reda Kateb:
Paris, Gare du Nord, tout peut y arriver, même des trains. On aimerait y rester, mais il faut se dépêcher... Comme des milliers de vies qui s’y croisent, Ismaël, Mathilde, Sacha et Joan vont s’y rencontrer. Chaque jour, Ismaël est ébloui, fasciné, épuisé par ce lieu. C’est sur le quai du RER qu’il voit Mathilde pour la première fois. Peu à peu, ils tombent amoureux. Ils croisent Sacha et Joan. Sacha est à la recherche de sa fille disparue, Joan passe sa vie dans cette gare entre Lille, Londres et Paris. La gare est comme une bulle que tous traversent, Français, immigrés, émigrés, voyageurs, fantômes... C’est un carrefour où chaque vie passe vite et disparait.
Dans le second film retenu, Hippocrate, Reda Kateb était à l'affiche avec Jacques Gamblin et Marianne Denicourt. Il a aussi partagé l'affiche avec Vincent Lacoste.
Synopsis du film:
DISPONIBLE EN LOCATION JUSQU'AU 02/07 Benjamin effectue son premier jour d'internat dans le service de médecine interne de son père, le professeur Barois. Il a tout à découvrir et commence son apprentissage. L'autre interne, un médecin algérien plus âgé, Abdel, se montre plus compétent et plus humain. Une nuit qu'il est de garde, Benjamin est appelé au chevet de Lemoine, un alcoolique, qui se plaint d'une forte douleur. Faute d'équipement en état de marche, Benjamin se contente de lui administrer un antalgique. Le lendemain, Lemoine est mort ...
Dans le film n°3, intitulé Les Garçons et Guillaume, à table !, Reda Kateb a tourné avec Françoise Fabian et Diane Kruger. Il a aussi partagé l'affiche avec André Marcon et Guillaume Gallienne. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Nanou Garcia.
Voilà un bref résumé de ce film avec Reda Kateb:
Le premier souvenir que j'ai de ma mère c'est quand j'avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t'embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu'entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.
Dans le film n°4, intitulé Loin des hommes, Reda Kateb a tourné avec Djemel Barek et Nicolas Giraud. Il a aussi partagé l'affiche avec Yann Goven et Vincent Martin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Viggo Mortensen.
Synopsis du film:
DISPONIBLE À L'ACHAT À PARTIR DE 20/05 DISPONIBLE EN LOCATION À PARTIR DE 20/05 1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au coeur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin. Poursuivis par des villageois réclamant la loi du sang et par des colons revanchards, les deux hommes se révoltent. Ensemble, ils vont lutter pour retrouver leur liberté.
Dans le film n°5, intitulé Qu'un seul tienne et les autres suivront, Reda Kateb a tourné avec Pauline Etienne et Julien Lucas. Il a aussi partagé l'affiche avec Delphine Chuillot et Vincent Rottiers. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Farida Rahouadj , Michaël Erpeling , Marc Barbé , Dinara Droukarova.
Voilà un bref résumé de ce film avec Reda Kateb:
Zorah pour faire le deuil de son fils mort en France décide de se rendre à Marseille pour comprendre ce qui s'est passé. Elle réussit à devenir la nounou de Céline, la soeur de François, l'amant et meurtrier de son fils. François est en prison et attend son jugement. Eva et Stéphane forment un couple à la dérive qui vit toujours chez les parents de ce dernier. Elle se prostitue à l'occasion et Stéphane vit de petits boulots qu'il ne réussit pas même à remplir. À la suite d'un accident, Eva se retrouve aux urgences où François vient la chercher. Il rencontre Pierre, un truand local, qui, frappé par son extrême ressemblance avec un ami incarcéré, lui propose de prendre sa place en prison lors d'une visite au parloir. Stéphane, hésitant, fini par accepter la proposition contre une forte somme d'argent. Laure, une jeune adolescente de 16 ans, tombe amoureuse d'Alexandre, un jeune délinquant au grand coeur qui se met fréquemment dans diverses bagarres. À la suite de l'une d'elles, il est emprisonné pour coups et blessures sur les forces de l'ordre. Laure pour pouvoir lui rendre visite en prison trouve le subterfuge d'être accompagné par Antoine, un jeune interne en médecine qui devient son ami.
Dans le film n°6, intitulé Qui vive, Reda Kateb a tourné avec Alexis Loret et Serge Renko. Il a aussi partagé l'affiche avec Adèle Exarchopoulos et Moussa Mansaly. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rashid Debbouze.
Synopsis du film:
Retourné vivre chez ses parents, Chérif, la trentaine, peine à décrocher le concours d'infirmier. En attendant, il travaille comme vigile. Il réussit malgré tout les écrits de son concours et rencontre une fille qui lui plaît, Jenny... Mais au centre commercial où il travaille, il perd pied face à une bande d'adolescents désoeuvrés qui le harcèlent. Pour se débarrasser d'eux, il accepte de rencarder un pote sur les livraisons du magasin. En l'espace d'une nuit, la vie de Chérif bascule...
Dans le film n°7, intitulé Trois mondes, Reda Kateb a tourné avec Alban Aumard et Clotilde Hesme. Il a aussi partagé l'affiche avec Raphaël Personnaz et Arta Dobroshi.
Voilà un bref résumé de ce film avec Reda Kateb:
Al, qui n'a pas toujours eu la vie facile, connaît une période faste. Il vit le parfait amour avec sa compagne : un mariage est annoncé pour bientôt. Sa fiancée n'est autre que la fille de son employeur, ce qui lui garantit un avenir professionnel tout tracé. Son nom est même cité pour prendre la succession du grand patron. Un soir, alors qu'il a trop bu, il renverse un piéton. L'homme est blessé. Paniqué, et poussé par ses deux amis qui l'accompagnent, il choisit de fuir. Or, Juliette, depuis son appartement, a tout vu de la scène. Lorsqu'elle rencontre Véra, l'épouse de la victime, elle décide de l'aider à retrouver les fuyards...
Dans le film n°8, intitulé Une histoire d'amour, Reda Kateb a tourné avec Benoît Poelvoorde et Richard Bohringer. Il a aussi partagé l'affiche avec Leatitia Casta.
Synopsis du film:
Deux amants. Lui, un banquier diabolique.Elle, une femme sublime et mystérieuse. Il lui a offert un revolver. Elle, une combinaison en latex. Imprudent, il lui a proposé un million de dollars. Insatiable, elle est venue lui rappeler ses promesses.