Dinara Droukarova partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dinara que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dinara a joué, sarah, marina, claude, pauline, stephane, gregoire, jean-claude, hippolyte, alexandra, agathe, charles, edouard, gilles, julien, dominique, iliana, macha, bernadette, laszlo, delphine, vincent, pascal, gildas, gerard, richard, patrice, marie-france, farida, geraldine, anemone, reda, philippe, adrien, yves, michael, marc, jean, bulle, michel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dinara Droukarova
Dans le premier film de notre séléction, Je pense à vous, Dinara Droukarova a tourné avec Sarah Le Picard et Hippolyte Girardot. Il a aussi partagé l'affiche avec Agathe Bonitzer et Charles Berling. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Edouard Baer , Gilles Gaston-Dreyfus , Dominique Constanza , Iliana Lolic , Géraldine Pailhas , Marina De Van , Philippe Caroit , Adrien de Van.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dinara Droukarova:
Un matin, Diane découvre que l'homme qu'elle aime, Hermann, l'éditeur bien connu, va publier un livre de Worms, l'écrivain dont elle a autrefois partagé la vie et que ce livre parle d'elle... Un autre matin, Hermann rencontre son ancienne amie Anne, qu'il a jadis quittée pour Diane... Worms, qui se trouve là, surprend et photographie sur son portable la rencontre... dont il envoie l'image à Diane... Crise... La même nuit, Anne débarque chez Hermann, tandis que Diane rend visite à Antoine, l'ancien médecin de Anne devenu le mari de celle-ci... <em>" C'est drôle, pétillant, spirituel et intelligent "</em> PUBLIC <em>" Diabolique intelligence de Pascal Bonitzer "</em> LES CAHIERS DU CINÉMA <em>" Une élégance (...) hitchcokienne "</em> LE POINT <em>" Séduisant et déroutant "</em> CROSSROAD <em>" Une brillante comédie "</em> MARIE-FRANCE
Dans le second film retenu, Le fils de Gascogne, Dinara Droukarova était à l'affiche avec Marina Vlady et Claude Chabrol. Il a aussi partagé l'affiche avec Stéphane Audran et Grégoire Colin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Claude Dreyfus , Alexandra Stewart , Stéphane Freiss , Macha Méril , Bernadette Lafont , Laszlo Szabo , Pascal Bonitzer , Gildas Bourdet , Gérard Cherqui , Richard Leacock , Patrice Leconte , Marie-France Pisier , Jean-Claude Brialy , Anémone , Yves Alfonso , Jean Benguigui , Bulle Ogier , Michel Deville , Jean Rouch.
Synopsis du film:
Immersion dans le milieu du cinéma des années soixante-dix marqués par la Nouvelle Vague à travers les aventures de Harvey, jeune provincial et guide à l'occasion, qui accueille à Paris une troupe de chanteurs géorgiens venus pour quelques jours donner des concerts. Dans un restaurant, un client se joint aux choristes et prétend reconnaître en Harvey le fils d'un cinéaste nommé Gascogne, mort vingt-cinq ans plus tôt dans un accident de voiture. Marco, l'un de ses amis, tente de profiter de cette situation pour s'introduire dans le milieu du cinéma. Il parvient d'autant plus facilement qu'Harvey est né de père inconnu. Il essaiera de retrouver les bobines d'un film qu'aurait tourné Gascogne juste avant sa mort afin de les vendre à un collectionneur. Au cours de cette quête, il fera rencontrer une foule de vedettes des années 1960 aux deux jeunes gens, malgré le scepticisme initial de Harvey et la méfiance grandissante de Dinara. " Dans ses courts métrages, Pascal Aubier brouille les pistes, abat les repères et s'amuse à inverser le sens de ces pancartes de protection qui nous guident et nous rassurent parce que ce sont de commodes étiquettes. Dès lors on ne sait plus où commence la normalité et à quel moment le bon sens bascule. Ses films devraient figurer dans une anthologie pour la défense et l'illustration du court métrage en tant qu'art noble. " - Henry Chapier, Combat " Une comédie vivante et loufoque qui consiste dans l'évocation de ce moment béni du cinéma des années 60 où les uns faisaient des films dans lesquels les autres jouaient, où le désir circulait, où faire un film et vivre le cinéma revenait au même. C'était la vie même qui devenait le cinéphile, un temps de fête. Pascal Aubier et Patrick Modiano ont inventé un duo de personnages, Harvey et Dinara, jeunes, contemporains, qui circulent à travers cette drôle d'histoire, et peu à peu, le film jette un trouble sur ce passé trop mythique donc mystifié de la Nouvelle Vague. " - Serge Toubiana, Les Cahiers du Cinéma
Dans le film n°3, intitulé Qu'un seul tienne et les autres suivront, Dinara Droukarova a tourné avec Pauline Etienne et Julien Lucas. Il a aussi partagé l'affiche avec Delphine Chuillot et Vincent Rottiers. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Farida Rahouadj , Reda Kateb , Michaël Erpeling , Marc Barbé.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dinara Droukarova:
Zorah pour faire le deuil de son fils mort en France décide de se rendre à Marseille pour comprendre ce qui s'est passé. Elle réussit à devenir la nounou de Céline, la soeur de François, l'amant et meurtrier de son fils. François est en prison et attend son jugement. Eva et Stéphane forment un couple à la dérive qui vit toujours chez les parents de ce dernier. Elle se prostitue à l'occasion et Stéphane vit de petits boulots qu'il ne réussit pas même à remplir. À la suite d'un accident, Eva se retrouve aux urgences où François vient la chercher. Il rencontre Pierre, un truand local, qui, frappé par son extrême ressemblance avec un ami incarcéré, lui propose de prendre sa place en prison lors d'une visite au parloir. Stéphane, hésitant, fini par accepter la proposition contre une forte somme d'argent. Laure, une jeune adolescente de 16 ans, tombe amoureuse d'Alexandre, un jeune délinquant au grand coeur qui se met fréquemment dans diverses bagarres. À la suite de l'une d'elles, il est emprisonné pour coups et blessures sur les forces de l'ordre. Laure pour pouvoir lui rendre visite en prison trouve le subterfuge d'être accompagné par Antoine, un jeune interne en médecine qui devient son ami.