Robert Liensol partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'robert que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels robert a joué, jennifer, emilie, yanis, marthe, alex, noemie, greg, maka, jean-michel, anne-marie, christian, gabriel, chantal, joelle, violette, felix, astrid, katia, sylvia, jean-jacques, lucien, gwenael, christelle, philippe, luc, jean, michel, awa, marie-philomene, marc, eric, maria, emile, pascal. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Robert Liensol
Dans le premier film de notre séléction, Coco La Fleur candidat, Robert Liensol a tourné avec Jennifer et Greg Germain. Il a aussi partagé l'affiche avec Chantal Benoist et Joelle Morand. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Violette Minos , Félix Marten , Jean-Jacques Moreau , Lucien Gerville-Reache.
Voilà un bref résumé de ce film avec Robert Liensol:
COCO LA FLEUR CANDIDAT c’est l’histoire d’une campagne législative pas comme les autres aux Antilles, où les péripéties politiques ne ressemblent pas tout à fait à celles de Paris : David Boyeur, celui que l’on surnomme « Coco la Fleur » à cause de l’éternel hibiscus qu’il porte sur son inséparable veste rapiécée est généralement considéré comme un simple d’esprit. Aux Antilles, on s’apprête à fêter Carnaval mais il y a aussi des élections. Le candidat de la majorité est Gaston Monbin, le jeune frère d’Aristide, le patron de Coco la Fleur. Gaston vit en France depuis 20 ans où il mène une carrière dans la haute administration. Son retour dans l’ile est d’autant plus attendu qu’il sera accompagné de sa seconde épouse, Marie-Ange, une antillaise elle aussi, mais née à Paris. Dès qu’il la voit, Coco la Fleur en tombe éperdument amoureux. Il lui fera visiter l’ile, danser, la sauvera même d’un sortilège vaudou. Comme la campagne électorale de Gaston démarre assez mal – il ne parle même pas le créole – on fait appel à Coco la Fleur pour le soutenir. Or la complicité entre les deux hommes va se transformer en rivalité. Coco la Fleur, devenu très populaire, va même gagner contre Gaston. Mais un billet à Marie-Ange arrêtera net sa fulgurante carrière politique. Sur le chemin du rendez-vous donné par la belle, un coup de revolver claque et Coco la Fleur s’effondre.Un film qui n’a pas été vu depuis près de trente ans et qui marqué par la volonté de son réalisateur de représenter les Antilles au cinéma. Sur l’affiche originale on pouvait d’ailleurs lire « Le Premier Film Antillais ». C’est donc un film rare que nous vous proposons en VOD, une satire politique originale, un drame sous le soleil des Antilles. Nous rendons aussi hommage au comédien Robert Liensol disparu en 2011, souvent présent dans les castings de voix des films comme « KIRIKOU ET LA SORCIÈRE » de Michel Ocelot. Il était également à l’affiche de « SUCRE AMER » et de « PANI PWOBLÈM » de Christian Lara.Aucune bande-annonce disponible.
Dans le second film retenu, Kirikou et les bêtes sauvages, Robert Liensol était à l'affiche avec Emilie Gaydu et Yanis Durancy. Il a aussi partagé l'affiche avec Marthe Ndomé et Alex Carrete. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Noémie Germain , Gwénaël Sommier , Jean Bédiébé , Michel Elias , Awa Sene Sarr , Marie-Philomène Nga , Emile Abossolo M'Bo , Pascal N'Zonzi.
Synopsis du film:
Le grand-père, siégeant dans sa caverne bleue, explique : " L'histoire de Kirikou et la sorcière était trop courte. Nous n'avons pas eu le temps de raconter tout ce que l'enfant avait réalisé. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Donc, je vais vous les raconter. " Et il nous dit comment l'ingénieux Kirikou est devenu détective, voyageur, potier, marchand, jardinier et médecin, toujours le plus petit et le plus vaillant des héros !
Dans le film n°3, intitulé Pani pwoblèm, Robert Liensol a tourné avec Christian AUGUSTIN et Astrid SIWSANKER. Il a aussi partagé l'affiche avec Katia BÉNONY et Sylvia JABOT. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Christelle THIL , Luc Saint-Eloy.
Voilà un bref résumé de ce film avec Robert Liensol:
PANI PWOBLÈM, est une comédie de Christian Lara. Pour toucher un fabuleux héritage, Pierre Mombin et son ami complice Bruce, imaginent un bien curieux stratagème car il doit épouser une Ex. Mais laquelle ?VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.
Dans le film n°4, intitulé Sucre amer, Robert Liensol a tourné avec Maka Kotto et Jean-Michel Martial. Il a aussi partagé l'affiche avec Anne-Marie Philipe et Gabriel Gascon. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Philippe Le Mercier , Luc Saint-Eloy , Marc Michel , Eric Vu-An , Maria Verdi.
Synopsis du film:
Peut-on dire à un être humain : « Tu n’es plus libre, tu redeviens esclave » ? Bonaparte l’a fait. Alors Ignace, nègre de Guadeloupe, a pris les armes. Film d’âme au travers d’Ignace, cet homme ordinaire qui devient un héros, le symbole de tout un peuple.« Fiction historique, Sucre amer est un film dense et passionnant dont l’intention crève l’écran : restaurer la mémoire antillaise face à son effacement métropolitain et, plus encore, montrer que mieux comprendre l’Histoire de la Guadeloupe aide à mieux comprendre l’Histoire de France ! »(africultures.com)« Le cinéma pédagogique est un genre périlleux. Christian Lara, petit-fils d’Oruno Lara, le premier historien guadeloupéen, nous offre une leçon d’histoire indispensable. Avec peu d’argent, beaucoup de bonnes intentions et quelques idées poétiques, il s’attire notre sympathie et plaide efficacement pour la liberté, la dignité et le devoir de mémoire. »(telerama.fr)